Aller au contenu
Invité Voltaire

Banir le SURCLASSEMENT!

Messages recommandés

Invité sob

Voltaire, je te cite....

 

Et comme tu n'écoutes pas cher coach, mon fils n'est pas un prodigue mais plutôt talentueux.....

 

 

 

alors tu viens de fermer la disussion... talentueux n'est assez pour demander un surclassement ...désolé... et juste pour toi Volataire je ne suis pas coach 8)

 

Dis moi donc... viens-tu de Sherbrooke ?? et nouvelle dans le coin de Terrebonne ?? simple curiositée :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Continu d'être curieux Sob, c'est un signe que tu désires te surpasser.

 

Si t'a un intérêt à discuter encore du surclassement de mon fils fais le en privé car tu es entrain d'interrompre notre discussion.

 

J'espère que tu sais lire.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

volataire,

 

désolé mais le cas de ton gars ne m'interresse nullement.. rien de personnel.. et j'ai déjédit que le surclassement ne devrait etre fait que pour les cas exceptionnel.. assez clair je crois

 

 

Ne pas répondre à ma question ..c'est y répondre

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

volataire,

 

désolé mais le cas de ton gars ne m'interresse nullement.. rien de personnel.. et j'ai déjédit que le surclassement ne devrait etre fait que pour les cas exceptionnel.. assez clair je crois

 

 

Ne pas répondre à ma question ..c'est y répondre

********************************************************************************************************************************

 

T'a de la misère avec mon nom :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

je crois que c'est psychologique :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

volataire,

 

désolé mais le cas de ton gars ne m'interresse nullement.. rien de personnel.. et j'ai déjédit que le surclassement ne devrait etre fait que pour les cas exceptionnel.. assez clair je crois

 

 

Ne pas répondre à ma question ..c'est y répondre

C'est sur '' l'exceptionnel'' que les gens n'arrivent pas à s'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Ne vous risquez pas à expliquer "l'exceptionnel".

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Bien sure ce règlement devrait être accompagné d'une procédure.

 

Exemple; 1) Les parents qui souhaitent voire leur enfant surclassé doivent faire une demande écrite à leur association

avant telle date.

 

2) L'ensemble ( voir au moins les 3/4) des instructeurs de l'association dans la catégorie d'âge du joueurs en

question doivent s'entendent pour reconnaître que ce joueur se démarque de façon exceptionnelle.

 

3) Dans le cas ou le deux premier points sont remplis, l'association devrait avoir l'obligation de demander à

leur instance régionale de hockey Québec, de leur envoyer un évaluateur compétent les représentant, pour

évaluer le jeune en question.

 

4) Les parents demandant devrait défrayer les coûts rattachés à la présence de cette évaluateur des instances

régionales de Hockey Québec, et ce avant même de connaître les résultats de cette évaluation.

 

5) Avant de remettre le résultat aviser les parents que cette évaluation est sans appel et que les changements

que peut apporter cette évaluation sont irréversibles.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

d'accord avec cette procédure à 100%

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×