Aller au contenu
Darius

DISGRACE AU TOURNOI VIPERS ST HILLAIRE AAA 2001

Messages recommandés

De l'action ici!!!

 

4sky, si je comprends bien, vous vous êtes parfait,

 

vos adversaires ne sont pas correct

les parents de l'autre côté sont pas correct

l'organisateur est pas correct,

le responsable des arbitres est pas correct

les arbitres ne sont pas correct

l'organisateur du tournoi n'est pas correct

Les gens de la THAAAQ ne seront pas correct non plus si vous avez des suspensions???

 

Finalement tout le monde sont contre NRJ boys

 

Tu sais que ça ressemble à la folie tout cela ????

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je trouve poche...c'est qu'on se pense au dessus de tout dans un arena.. et encore plus contre un arbitre. Ya ben du monde qui aimerait faire ce travail avec une gang de mongol dans les estrades? Taboire get a grip! Souvent un arbitre perd le controle parce qu'il se fait tellement crier après qu'il ne voit plus clair. Anyways.. ya des gens qui ont sûrement honte en ce beau lundi. Vraiment désolant!

 

Je n'étais pas présent.. et je ne vais pas commenter davantage mais j'ai eu la version de qqun présent... et ouf... pas drôle cette histoire. J'espère que la THAAAQ va intervenir et faire son enquête...

Partager ce message


Lien à poster

Clouclou: quel âge que j'ai pour transformer un pseudonyme?

--Le même que certains qui transforment les faits ou les inventes.

 

Koral_Varlamov j'aime tes questions et c'est le but de mon intervention de plus je parle pour moi et non pour les autres.

 

4sky, si je comprends bien, vous vous êtes parfait,

 

vos adversaires ne sont pas correct ??? ils le sont.

les parents de l'autre côté sont pas correct???? Certains inventent

l'organisateur est pas correct,???? Il est correct

le responsable des arbitres est pas correct??? Il avait un parti prit et n'a pas su gérer la situation.

les arbitres ne sont pas correct ??? Mauvaise journée au travail

l'organisateur du tournoi n'est pas correct???? Il est correct

Les gens de la THAAAQ ne seront pas correct non plus si vous avez des suspensions??? Ils sont corrects

 

Le point que je défend c'est que certains ont rajouté leur version dans le but de nous faire mal paraitre encore plus. Tout ca est regrettable et est le résultats d'une série d'évenement qui se sont produits durant le match. Je suis assez grand pour prendre ce qui me revient et je m'occuperai de ma cour, cependant les boulchiteux ca ne passe pas et encore moins ceux qui lisent ce sujet et qui y vont de commentaires.

Partager ce message


Lien à poster

ok! je crois bien que pas mal tout a été dit.....la thaaaq n`a qu`à rencontrer les dirigeants du tournoi s`asseoir avec les dirigeants des associations en cause et prendre les décisions qui s`y rattachent le reste ça devient du défoulement non nécessaire sur ce forum,,,,,,il y a déjà un règlement pour les équipes qui quitte un tournoi puis le line-up va surement déterminer le reste si autres suspensions s`appliquent pour le reste la vie continue et veuillez tous mettre ça dans votre valise d< expérience pour le futur.

 

Bonne fin de saison a NRJ et Warriors et n`oublier pas ce n`est qu`un jeu.

Partager ce message


Lien à poster

Je lis tout cela, 4Sky pas certain que des arbitres aie un parti pris pour une équipe d'une autre région comme ça, ridicule. Moi des gens qui abaisse les arbitres, qui ridiculise d'autre parent, ça me peu au nez.

 

Soit poli car je sais qui tu es et ton nom se retrouvera ici.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×