Aller au contenu
Invité

Évaluation neutre

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

 

J'envisage d'offrir un service évaluation pour le pré-camps et camps deux lettre seulement . Évaluation neutre et impartial fait pas des anciens joueurs collégial, juniors, arbitres etc.

 

prix environ 1000$ pour le pré-camp et $1000 pour le camp par equipe, par catégorie

 

ceux qui aurait un intérêt ( membre organisation seulement) svp m'écrire à

 

hockeymontreal07@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Est-ce que le hockey est rendu une opportunité pour des personnes de faire de l'argent avec le hockey mineur, comme dans le cas présent quand des gens offre leur service d'évaluation au montant de 1000$ a des entraineurs BÉNÉVOLES ou a des organisations qui sont des organismes a but non-lucratif.

 

dites vous bien messieurs que si vous voulez vous impliquer au niveau du hockey mineur élite au Québec faites le donc de façon bénévole et dans le but d'aider les jeunes et les intervenants ou les organisations, faites le donc avec un peu de fierté pour votre province ou région d'ou le hockey vous a été enseigner et que personne ne pensais a faire de l'argent sur le dos des autres mais seulement pour la passion qu'est le merveilleux sport du hockey.

 

Jamais je n'encouragerai cette pratique et j'espère que les bénévoles ne payerons jamais une somme semblable (1000$) pour ce genre de service.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Pierre Gouver Conquérants

Est-ce que le hockey est rendu une opportunité pour des personnes de faire de l'argent avec le hockey mineur, comme dans le cas présent quand des gens offre leur service d'évaluation au montant de 1000$ a des entraineurs BÉNÉVOLES ou a des organisations qui sont des organismes a but non-lucratif.

 

dites vous bien messieurs que si vous voulez vous impliquer au niveau du hockey mineur élite au Québec faites le donc de façon bénévole et dans le but d'aider les jeunes et les intervenants ou les organisations, faites le donc avec un peu de fierté pour votre province ou région d'ou le hockey vous a été enseigner et que personne ne pensais a faire de l'argent sur le dos des autres mais seulement pour la passion qu'est le merveilleux sport du hockey.

 

Jamais je n'encouragerai cette pratique et j'espère que les bénévoles ne payerons jamais une somme semblable (1000$) pour ce genre de service.

Monsieur dans le AA le montant va jusqu'a 5000.dollars pour 15 heures de camp et ont ne parle même pas des évaluations des gardiens.

Pourquoi certaine association paye, car il ont trop de magouille dans leur association, donc il prenne des firmes privés je vous dit pas qu'il sont tous bonne, mais certaine oui..

 

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Invité Pierre Gouver Conquérants

bien repondu car le hockey est malade,ou plutot certain parent

Ou certaine organisation ou les bénévole font des magouille

Partager ce message


Lien à poster

l'ancien gouverneur vous avez surment des nom de ville en tete .Peut-etre meme avec des ecole de hockey ,ou plus tot coupé le premier a un endroit et faire le double lettre devant tout le monde dans sa ville. Surment un ti ami

hihihihi :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité Pierre Gouver Conquérants

l'ancien gouverneur vous avez surment des nom de ville en tete .Peut-etre meme avec des ecole de hockey ,ou plus tot coupé le premier a un endroit et faire le double lettre devant tout le monde dans sa ville. Surment un ti ami

hihihihi :P

votre reponse si attendu la voila

 

c'est plutot quelle président d' association ce serre de sont pouvoir pour avantagé ces petit n'ami (s) ou ces fils

 

dans la région L-L il y en plein un chance que HQ ne mette pas l'effort d'avoir des espions dans les associations de ce coin car ont ce regarderai les présidents sortir leur tête de l'eau un peut comme un phoque :wink: :D :D :wink: :wink:

 

salut

Partager ce message


Lien à poster
Invité Pierre Gouver Conquérants

c'est pas possible de faire le magouille

dans le temps des cowboys de l'ouest non ce n'était pas possible le hockey n'existait pas!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

salut gouverneur,votre garcon sera surment avantagé dans une certaine ville,il aura surment la chance d'évolué atome bb, a ou c'est vrai l'an dernier vous avez retranché un garcon de president dans une certaine categorie.Pour faire place a des ti-.... sans rencune

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×