Aller au contenu
89neal89

10 meilleur player de la ligue dla capital

Messages recommandés

Invité

rep a plam8

att: doiron gagnon blouin arsenault savard je suis daccord avec toi

 

def:lachance daccord avec toi mais rajoute guay,morin,provencal et enleve les autres joueurs que tu as marqué

 

gardien : celui de noroit

 

 

ps:je ne croit pas que plamondon ne soit dans le top 10 de la ligue de la capital les partit que jai vue delui il n'etait pas tres tres dominant

et lachance tres bon tir frappe.charette-pepin bon joueur mais pas dans le top 10 de la capital

Partager ce message


Lien à poster

Tu pourrais rajouter le goaleur de Gouverneur peut-etre!

 

Jai entendu dire qui étai bon!

 

C'est pkoi les gourneurs sont allé aussi loin!

Partager ce message


Lien à poster

Tu pourrais peut-etre rajouter le goaleur de Gouverneur peut-etre! (Roy je pense)

 

Jai entendu dire qui étai bon!

 

C'est pkoi les gourneurs sont allé aussi loin!

Partager ce message


Lien à poster

Oui Roy yer fort ser grace a lui ki nous on battu a cause on menait 1-0 dans la serie en demi final des playoffs

 

Le deuxieme match on score deux buts rapide...il next de gardien pour mettre roy pis ya pas accorder but pis yon gagner 3-2

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Jai jusse mal joué aux régionnaux, pi en passant matn C B I O, chu le premier pointeur des defs de la ligue

Partager ce message


Lien à poster
Invité

scuse je parlait a eil pee wee

Partager ce message


Lien à poster

scuse mais on s'en vous des point que les deff scorent pcq si tu score 2 goal mais sta cause de toi 4 goal ben té pas mieux la... spa avec les ponts qu'on sais si un joueur est bon ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bein je jou des deux bores. en tu cas plus que pronvencla, l'autre y dit qu'il est un des meilleurs def de la ligue, ben si yé la moi aussi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×