Aller au contenu
OursVolant

Pré-camps Atome BB

Messages recommandés

Invité teddy

Le bassin dans charlevoix va t-il etre assez volumineux pour former une equipe competitive :?: .Quel secteur le territoire inclus pour former cette Equipe.......... :?: Je crois pour en avoir entendu parler que le territoire de Beauport est tres fort cette Annee J`ai un ami que son fils evolue dans ce territoire.

 

Le bassin de joueurs va etre environ d'une quarantaine de joueurs. Ce qui n'est vraiment pas beaucoup.

 

si il y aurait eu une équipe la saison dernière, elle aurait été très compétitive. L'an prochain, il va y avoir des bons joueurs, mais reste à savoir qui va coacher l'équipe, car un bon entraìneur fait toute la différence.

:idea: :idea: Quand on prend la decision de faire une equipe competitive ,ils ont surement pense à un entraineur de qualite tu ne crois pas chritobal :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le bassin dans charlevoix va t-il etre assez volumineux pour former une equipe competitive :?: .Quel secteur le territoire inclus pour former cette Equipe.......... :?: Je crois pour en avoir entendu parler que le territoire de Beauport est tres fort cette Annee J`ai un ami que son fils evolue dans ce territoire.

 

Le bassin de joueurs va etre environ d'une quarantaine de joueurs. Ce qui n'est vraiment pas beaucoup.

 

si il y aurait eu une équipe la saison dernière, elle aurait été très compétitive. L'an prochain, il va y avoir des bons joueurs, mais reste à savoir qui va coacher l'équipe, car un bon entraìneur fait toute la différence.

:idea: :idea: Quand on prend la decision de faire une equipe competitive ,ils ont surement pense à un entraineur de qualite tu ne crois pas chritobal :?: :?:

En région ce n'est pas comme dans un grand centre, on n'a pas vraiment le choix des coachs, ont prends ceux qui sont volontaires et bien souvent se sont des parents de joueurs, ce qui n'est pas toujours l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Le bassin dans charlevoix va t-il etre assez volumineux pour former une equipe competitive :?: .Quel secteur le territoire inclus pour former cette Equipe.......... :?: Je crois pour en avoir entendu parler que le territoire de Beauport est tres fort cette Annee J`ai un ami que son fils evolue dans ce territoire.

 

Le bassin de joueurs va etre environ d'une quarantaine de joueurs. Ce qui n'est vraiment pas beaucoup.

 

si il y aurait eu une équipe la saison dernière, elle aurait été très compétitive. L'an prochain, il va y avoir des bons joueurs, mais reste à savoir qui va coacher l'équipe, car un bon entraìneur fait toute la différence.

:idea: :idea: Quand on prend la decision de faire une equipe competitive ,ils ont surement pense à un entraineur de qualite tu ne crois pas chritobal :?: :?:

En région ce n'est pas comme dans un grand centre, on n'a pas vraiment le choix des coachs, ont prends ceux qui sont volontaires et bien souvent se sont des parents de joueurs, ce qui n'est pas toujours l'idéal.

Chritobal dans les grands centres ou en region le probleme est le meme c`est aussi les parents qui sont entraineur de leur enfants et ce jusqu`a pee-wee competition.C`est que dans les grand centre le choix est plus vaste tu risques de tomber sur un bon entraineur.Par contre que ce soit en region ou autre il y aura toujous le papa qui ne connait pas le hockey ou a peu pres pas et a cause de son statut professionnel ou autre se fera nommer entraineur d`une equipe de competition. En region c`est aussi plus facile d`obtenir la majorite pour manifester notre desacord avec un choix d`entraineur.hhiiuhuhhuhhhaahha :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Un gardien de but a surveiller qui va surment percer lalignement du shermont est philippe roy , mon proteger(pas mon fils haha je suis son instructeur) premiere anner quil joue gardien de but,novice A, , un papillion parfait malgres sa petite stature , des deplacements rapide pour un jeune de cette age!en plus de cela , le jeune a été jouer au AAA novice ! un gardien a surveiller :)

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

novice A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sacr&?&??%?&?&*

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bon sob...fallais s'y attendre , en 15 ans de vie je nai jamais vu un tel ....(IMBECILE), commence par connaitre le hockey puis par la suite post:) et puis ...nest-ce pas pour le jeunes le forum , par pour le parents stupide comme toi qui n'ont pas de tete, les autres parents vous etes correctes mais vous sob , vous vous attaquer a des jeunes de 9-10ans , etes vous decu que votre petit carriere au hockey est fini , papa est choquer...? :lol: et pour mon jeune proteger on sen reparlera;)

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

hey attention avec tes insultes gratuites ..tu ne sais pas qui je suis alors attention!!! j'essaie juste de mettre un peu de plomb ..pourquoi toujours nommer ??? c'est dur hein !! la preuve est que peut-tu apporter comme discussion sur le hockey à part des noms ?? c'est trop faicile ça !!!!

 

encore une fois ...tu n'as aucune idée de qui je suis tantdis que moi oui je sais qui tu est !! et ce n'est pas des menaces mais simplement une prise de conscience de ta part qui est requise !!

Partager ce message


Lien à poster

ÉCOUTEZ on va pas recommencer ici !!!

 

Pouvez-vous vous respecter SVP

 

SOB a simplement dit que Novice A c'était jeune pour voir des futures vedettes. C'est pas une raison pour commencer les insultes.

 

Je vais bientôt faire un règlement très clair concernant les messages (noms de joueurs,, insultes, etc...)

 

Je commence à être tanné de faire la police. :roll:

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

si je suis si à principe sur le nom des joeurs c'est pour une raison assez simple à part bien entendu le fait qu'à la base le hockey est un sport d'équipe et non individuel ( peut-être que cerain devrait regarder encore le film Miracle mais bon... ) mais l'autre est pour éviter des cas que j'ai vu...c-a-d...

 

Papa à un fils qui est disont bon ou supérieur aux autres sur la glace....Le coach..l'ass. coach ou le gérant lui a son fils qui est le meilleur ..le coach ou les autres aime nommer son gars sur les forums et le père de l'autre voit ceci et voit les commentaires des autres sur le forum et naturellement y commence à porter plus attention au temps de glace du fils du coach et à tout ce que le coach fait... et commence dans les gradins à parler contre le coach.le joueur.. et tout ça p-c-q il a vu le nom du fils sur le forum et pas celui de son fils..et que par instinct paternel cela l'a faite ch?&**& et ensuite la dégringolade de confiance envers le coach , d'atmosphère dans l'équipe ( car bien certain que les joueurs ont entendu parler leur père etc ) et entre parents commence à se faire sentir assez rapidement et tout ça pourquoi ?? pour un simple nom de nommer par égo.... Tous savent qu'avant Midget tout est possible pour un jeune et même encore alors pourquoi les étiqueter déjà lorsqu'ils sont tous en stage de dévelloppement et d'apprentisage tactile . Laissez-les jouer sans pression inutile et sans étiquette.... je vais vous donnez un autre cas...

 

Il y avait un jeune qui au niveau novice , et atome BB qui dominait outrageusement tout et ce durant plus de 5 ans..on le nommait toujours, le saluait et entendait les parents des autres dire à leur fils..ben là fait comme X regarde -le et apprends un peu ( n'oublions pas l'âge à ce niveau!!) anyway tous les parents l'admiraient et beaucoup de joueurs le détestait.... rendu pee-wee AA 1 er année et ce malgré son immense talent le jeune ne parvenait pas à faire le 1/4 des buts qu'il fesait Atome BB et savez-vous quoi ???? à la mi-saison, il prit quelque semaines de congé et fut suivit par un psychologue p-c-q pour lui ses résultats equivalait à un échec et il savait qu'il décevait ses parents etc.... le psy a ramassé ce kid de 11 ans !! à terre psychologiquement et heureusement grâce au psy il a comprits qu'il n'est qu'un enfant et que chaque niveau au hocket est comme les niveau de la vie et qu'il faut les gravir petit à petit , que rien n'est acquits!! et aujourd'hui il est un garnd ado épanoui avec du talent oui mais rien de spécial maintenant et ça ça fait ben son affaire de ne plus ressortir comme avant..

 

Je pourrais vous donner des exemples toute la soirée du pourquoi je tiens tant à ce que aucun nom ne soit mentionner dans les forums. Parler de l'équipe c'est aussi parlé de celui que vous voulez nommer mais sans le nommer et tous ceux qui vont voir ce club vont comprendre pourquoi ce club va si beien etc.. mais aucun joueur ne sera pointer du doigt que l'équipe...

 

Est-ce clair là pourquoi je vais continuer à militer contre le fait qu'on nomme des joueurs dans des forums ????

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

N`oublie pas Ours Volant tu fais toujours la police avec les memes individus sur different forum.....Ne met pas de restriction sur le forum pour ces individus.Par contre restreint une categorie d`individu dans leur interventions.Tout les nouveaux sujets de discussion,il y a toujous un grand scientifique du hockey qui vient mettre une thèse sur le sujet parce que Monsieur n`est pas d`accord avec le contenu.QU`ILS AILLENT SUR UN AUTRE SUJET..............

Malgré les bonnes intentions de ces individus ils recommencent de forum en forum............... :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×