Aller au contenu
coach76

Tournoi Acton vale

Messages recommandés

Y avait-il des gens présent au tournoi ou qui ont vu des match qui pourraient nous donner des feedback sur ce qu'ils ont pu voir? Y avait-il des équipes suprennantes ou des joueurs dominants?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu jouer le pool de la 2e fin de semaine donc Drummond 2, Hull, Beauport et Cascades de AWK, J'etais aussi present pour les demi et finale

Partager ce message


Lien à poster

Et puis de quoi avaient l'air les équipes? Drummondville a fini premier du pool je crois et hull deuxième. De quoi avaient l'air ces équipes? Est-ce qu'ils méritaient leur place dans les parties finales?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je joue pour Hull puis je ne penses pas qu'on a volé notre place en finale. Tout le long de l'année on savait qu'on pouvait aller chercher un tournoi, puis on l'a juste prouvé à Acton. Faut dire aussi que notre victoire de 6-2 en finale résume bien notre cheminement. Malgré le score, je ne pense pas que ça explique tout le tournoi. On avait joué contre Drumond en rond préléminaire puis on avait juste gagné 2-0 pis de justesse.

 

Joliette était considéré comme la meilleure équipe tout le monde parlait d'eux. On était pret pour la demi-finale contre eux puis on les a sortit. Ça ce joue sur la glace c'est tout.

 

Chapeau a Drummondville aussi !

 

Ahh pis j'avoue que la fille dans Joliette Est FEMME EN ESTII haha !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hahah !

A joue meme sur le power-play (H) !

C'est clair que moi j'me forcerais pour joeur sur le PK haah !

Partager ce message


Lien à poster

La Jolie demoiselle se prénomme Cindy. Je la suis à plusieur place pour l'évaluer, et elle ne le sait pas. Mais elle progresse émnormément, c'est dommage qu'elle n'est pas confiance en elle. L'équipe du Québec va surment la prendre cette année. Et les gars vous avez raison ce n'était pas son tournoi à actonvale, mais elle jouait tout de même blesser et elle n'était pas sencer à ce que j'ai pu savoir. C'est une fille travaillante jamais fière de elle mais elle veut tout de même réussir. J'ai su que ses coachs lui donnaient beaucoup confiance et ils travaillent beaucoup avec elle que se soit hors glace ou lors des pratiques. Elle s'entraîne énormément sur sa condition physique avec son entrainneur physique pour essayer de malgré tout vous égaliser. (vous direz surment que cela ne parait pas avec son magnifique corp ahah) Vous avez raison bien du monde se demande comment elle y parvient. En bref, je voulais seulement vous dire de ne pas trop la rabaisser, elle ne le mérite pas vraiment. Tout le monde font des erreurs c'est seulement que puisque c'est une fille on remarque plus ses erreurs.

 

Pour ce qui de l'équipe de Joliette, je crois que depuis le départ de leur #87 causé par une blessure leur équipe a dégringolé. C'est dommage ils ont beaucoup de potentiel. Il suffit qu'ils s'en apercoivent. Je leur souhaite bonne chance malgré tout.

 

Bonne chance à tous les équipes pour les séries et régionnaux. Si vous voulez être repêcher alors c'est le temps de vous démarquer, je vous le conseille personnellement. Peut-être que je vous évaluerai.

Partager ce message


Lien à poster

Oui. Et pour sa vous avez bien raison. Imaginez elle est seulement première année donc 15 ou 16 ans présentement. Elle n'a pas fini d'embellir cette jeune. Ne lui sautez pas dessus. Ah!Ah!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×