Aller au contenu
coach76

Tournoi Acton vale

Messages recommandés

loll j'ai joue contre la fille dans le bantam BB pi #POC# qu'elle értait tchixx !!!! wow en plus elle était pas pire!!

 

j'y aurrai bine montrer sa fait quoi trouver le fond du net haha !!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Pier.. Pour qui fais-tu de telles observations? À quelle(s) équipe(s) te rapportes-tu? Et deuxièmement, quelles joueurs ont été les plus dominants dans la classe CC, quels joueurs mériteront de bons commentaires de ta part à tes supérieurs?

Partager ce message


Lien à poster

Je travaille cette année pour les équipes collégiales. C'est pour cette raison que je suis beaucoup la fille puisque cette année j'ai un contrat pour le collégiale féminin. Par contre, j'ai tout de même des demandes pour les garçons donc j'évalue aussi ceux que je vois.

 

Pour ce qui est des évalutations je ne peux en dévoiler mais je peux vous dire qu'il y a énormément de potentiel dans la classe CC mais beaucoup de têtes dures malheureusement. Le talent n'est pas la seule chose évaluée.

 

Je me suis aussi aperçu que plusieurs jeunes hommes jouait CC mais aurait bien pu aussi être AA. C'est dommage. Il y a des équipes qui se retrouvent dans les premiers dans ce classment au québec mais n'ont pas le mérite totale puisqu'Ils ont le talent AA c'est sîmplement qu'il n'ont pas voulu y aller. Donc je dis aussi félicitation aux autres équipes avec vraiment le talent CC qui essaient de gagner contre du talent AA.

 

Désolé hockey09 de ne pouvoir vous en dévoilé. Mais je suis certain que vous comprendrez que c'est mon travail.

Partager ce message


Lien à poster

lol si tu suis joliette ta surment deja du nous voir jouer st-eustache #2 je sais pas si tu etait la a la game kon a remonter 3-0 mais setait tout un match :P

Partager ce message


Lien à poster

Ah ok merci je comprend... est-ce que les équipes collégiales dont tu parles sont des équipes Junior AAA?

 

Quelles sont ces équipes de talents AA? Mon garcon a joué deux fois dans le tournoi contre Hull, l'équipe qui a gagné le tournoi, et je ne croit pas qu'ils soient de calibre AA à part peut-être un joueur ou deux qui étaient dominants.

Partager ce message


Lien à poster

Ok sa pas raport la.. meme si on a plusieur joueur qui son suposer AA sa vx pas dire quon a pas de merite... on est 2ieme au quebec... on a 8 defaite.. 6 de cets defaite on c pas presanter carrement, meme si on plein de talent faut travailler pour gagner une game de hockey sa se joue sa galce. Jvoit pas pourquoi tu dit on a pas de merite... pis jsais quon est p[as la seul equipe quia des joueur qui son pas aller au camp du AA pis qui son PE. C'est des choix [persononelle daller jouer eak ses chum ds le CC pis gagner regulierement pis avoir du fun!

Partager ce message


Lien à poster

Tant mieux pour vous les gars. Je ne dis pas qu'il n'ont pas toute le mérite. Oui il doivent aussi travailler mais la chance de remporter une game est plus grande. C'est que je vois beaucoup d'équipe qui n'en rabaisse d'autres et il ne devrait pas. C'est tout simplement sa.

 

Pour hockey09: Cette saison si mon contrat est avec le féminin comme j'ai pu le mentionnée dans un autre message. Certes je peux tout de même être demander pour évaluer lors d'une partie quelconque. Il y a particulièrement l'équipe des Estacades du Cap de la Madeleine qui ont des joeurs de talent AA. Je n'ai pu voir beaucoup d'équipe de votre catégorie donc je ne peux dire les autres. Hull m'ont semblé bel et bien à leur place c'est à dire CC.

Partager ce message


Lien à poster

Ok je croyais que dans ton précédent message tu avais voulu dire que Hull avait gagné le tournoi parce qu'ils avaient beaucoup de joueurs de calibre AA et que leur équipe était presque du AA et que c'est pour celà qu'ils avaient gagnés le tournoi d'Acton Vale. Je suis d'accord avec toi pour dire que Hull est une équipe de calibre CC même si je persiste à dire qu'ils ont un, sinon deux, joueurs qui auraient pu jouer sans problème dans un calibre plus haut, facilement BB (je ne sais pas s'il on une équipe) et peut-être AA. Qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster

ouais cap i son fort les taba*nak :P serieux sa la faite 2 bonne game ,du maudit bon hcokey! Mais je dirais quia aucune equipe de CC qui pourait jouer pour 500% dans le AA .. jai jouer cetet anner avec le AA pis le calibre est quand meme plus fort que le CC cest plsu rapide etc... mais je suis pret a dire que dans presque chaque grosse equipe midget CC( top 5 classement poc) il y a 3-4 ou + joeur qui son calibre AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×