Aller au contenu
coach76

Tournoi Acton vale

Messages recommandés

ouai ta raison , moi si jai joué genre 5-6 game aik le AA ,c'est sure kia une coach mais bon , pense tu qu'une equipe dans le top 5 du CC ou BB pourait rivalisé contre des equipe AA ????

 

Aussi ia un gars du CC qui joue pour plessisville a remplacé toute le tournois a drummun avec cascade dans le AA , ion gagné le tournois pi le gars ia fini meilleur pointeur dans le tournois AA :o pas pire pas pire

Partager ce message


Lien à poster

une equipe top 5 du BB ou CC pourrait probablement rivaliser avec une des 5dernieres equipe du AA mais sans plus selon moi...

Partager ce message


Lien à poster

jpenserais pas serieusement... AA c fort la yia des maudit bon joueur...imagine tes joueur les plus faible contre la 1re ligne AA ..tes joeur vont se faire boufer tu comprend..mais je croit que ta 1re ligne pourait jouer pas pire ds le AA mais tse.. faux que taille aucune joueur faible sinon sa va vrmt pas etre egale

Moi Je parle dune equipe CC qui jou contre une equipe de la ligne Montreal metro qui est selon poc la ligne la plus forte.. peux etre qua dautre place les equipe AA son plus faible

Partager ce message


Lien à poster

Tant mieux pour vous les gars. Je ne dis pas qu'il n'ont pas toute le mérite. Oui il doivent aussi travailler mais la chance de remporter une game est plus grande. C'est que je vois beaucoup d'équipe qui n'en rabaisse d'autres et il ne devrait pas. C'est tout simplement sa.

 

Pour hockey09: Cette saison si mon contrat est avec le féminin comme j'ai pu le mentionnée dans un autre message. Certes je peux tout de même être demander pour évaluer lors d'une partie quelconque. Il y a particulièrement l'équipe des Estacades du Cap de la Madeleine qui ont des joeurs de talent AA. Je n'ai pu voir beaucoup d'équipe de votre catégorie donc je ne peux dire les autres. Hull m'ont semblé bel et bien à leur place c'est à dire CC.

Tu les a vue jouer les estacades ? et si oui...tu les a vue ou?

et de toute facon si tu veut voir des joueurs qui pourrait gravir les échelons

va falloir t,y faire car de plus en plus de joueurs vont au CC au lieu du AA

alors tu sais surement ou aller regarder... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Question pour PIER.....

 

 

As-tu vu les Équipes de Québec et de Franc-Sud?

 

Si oui tes impressions?

Partager ce message


Lien à poster

Tant mieux pour vous les gars. Je ne dis pas qu'il n'ont pas toute le mérite. Oui il doivent aussi travailler mais la chance de remporter une game est plus grande. C'est que je vois beaucoup d'équipe qui n'en rabaisse d'autres et il ne devrait pas. C'est tout simplement sa.

 

Pour hockey09: Cette saison si mon contrat est avec le féminin comme j'ai pu le mentionnée dans un autre message. Certes je peux tout de même être demander pour évaluer lors d'une partie quelconque. Il y a particulièrement l'équipe des Estacades du Cap de la Madeleine qui ont des joeurs de talent AA. Je n'ai pu voir beaucoup d'équipe de votre catégorie donc je ne peux dire les autres. Hull m'ont semblé bel et bien à leur place c'est à dire CC.

Tu les a vue jouer les estacades ? et si oui...tu les a vue ou?

et de toute facon si tu veut voir des joueurs qui pourrait gravir les échelons

va falloir t,y faire car de plus en plus de joueurs vont au CC au lieu du AA

alors tu sais surement ou aller regarder... :lol:

 

ou sa gro dan

Partager ce message


Lien à poster

Ok sa pas raport la.. meme si on a plusieur joueur qui son suposer AA sa vx pas dire quon a pas de merite... on est 2ieme au quebec... on a 8 defaite.. 6 de cets defaite on c pas presanter carrement, meme si on plein de talent faut travailler pour gagner une game de hockey sa se joue sa galce. Jvoit pas pourquoi tu dit on a pas de merite... pis jsais quon est p[as la seul equipe quia des joueur qui son pas aller au camp du AA pis qui son PE. C'est des choix [persononelle daller jouer eak ses chum ds le CC pis gagner regulierement pis avoir du fun!

 

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Partager ce message


Lien à poster

je joue AA...et j'ai vu joeur les estacades et je pesne qu'il pourrait rivaliser dans la ligue du richelieu...finir 2 ou 3 ieme !!

 

il ont de tes bon joueurs !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×