Aller au contenu
le tueur

votre top 5 meilleur equipe

Messages recommandés

Mont-laurier , CJR , Ahunsic , Blizzard et Les voisins de Papineau... ya plus autres bonne equipe mais comme fallais en choisir 5....

Partager ce message


Lien à poster

sa depend si on parle d.un club monter en fonction de faire le + de tournoi possible ou si on parle d,un club standard exemple si on regarde dans les 10 1er au class. general et que tu enleves les games de tournois mont-laurier tombe avec une fiche de 23-2-1 excellent le blizzard=14-6-4 ordinaire ....c.j.r = 10-6-4 ordinaire d.d.o....16-0-3 excellent....bce-nord=20-5-5 excellent et enfin pro-lac avec 17-7-5 sa serait mes choix

Partager ce message


Lien à poster

Ouais mais regarde une équipe comme d.d.o qui n'ontp as de défaites dans leur ligue sa veut rien dire... la ligue du lac-st-louis sont derniers alors je crois qu'il faut se fier aussi aux matchs joué en tournois puisque le blizard avec leur fiche que tu califies de ordinaire dans leur ligue sont tout de même une grosse équipe au québec. Si tu regardes le classement de la ligue du richelieu tu vas voir que c'est extremement serré!! Alors je crois qu'il faut se fier aux matchs jouer en tournois. mais dans les 5 qui reviennent, je préfère blizzard a cjr.

Partager ce message


Lien à poster

pour ma part un club qui performe regulierement en saison reguliere est un aspirant certain pour les championats + qu,un club qui est cousi-cousa en saison mais qui virent tout a l,envers en tournois avec une pousee d,adrenaline provoquer par le beat du moment ou l'arriver de quelque p.e. pour motiver les troupes une fiche reguliere demontre la constance des efforts d,un club pour acceder au plus haut niveau et si en plus les performances sont tout aussi reguliere en tournois ben la watch-out sa devient un des clubs a battre et a ne pas prendre a la legere vue les performances autant deff.qu,off reguliere de ce club. la constance des resultats d,un club demontre une progression des joueurs en place sur tout les niveau du jeu d,ensemble demander par le coach

donc un plan de match bien encrer dans la tetes des joueurs selon tel ou tel autre situation donc un club qui ne panique pas a la moindre occasion mais qui plutot attend les erreurs de l,adversairee pour en profiter et se sauver avec une victoire aussi minime soit la marque finale car le but cest de vaincre avec un effort constant de tous

Partager ce message


Lien à poster

mais c sur qui faiut ce fier au match de tournoi pcq kan tu check la ligue comme celle du richelieu la plus que la moitier des équipes sont tres forte donc c sur que ds la saison réguliere la fiche est moin bonne... ak les tournoi on voit plus comment un team ce débrouille ak des équipes qu'il ne connaisse pas

Partager ce message


Lien à poster

ya pas grand chose d,impressionant dans cette ligue la sauh le blizzard sur 15 club yen a 5 qui jousent pour 500 ou + le reste est en bas de 500 et presque tout le monde on une 10e de game de tournoi de jouersa fait pas trop foert en saison ici pour aller au prov faut passer au travers de 2 ligue tandis qua mtl vous y allez a 2 de shot par ligue cest sa la difference nous si sa marche pas en saison tes mort parce que la pluspart des clubs font seulement 2 tournoi vue la distance regarde ligue richelieu ten a qui ont 15 game de jouer en tournoi pis cest pas fini sa veut pas dire que cest plus fort que les autres ligues le classement change quand les ligue se pogne une contre l,autre en tournoi on voit pas souvent 3 ou 4 club de franc sud par exemple contre les autres ligues en tournoi c'est arriver une seul fois et sa les clubs de l'exterieur ne figurait meme pas sauf hochelaga va voir les scores du tournoi de st-joseph sa va te donner une idee de se que je veut dire pour les comparaison

Partager ce message


Lien à poster

le prochain tournoi qui va avoir de l,allure va etre a ste-marie de bce mais sur 8 clubs bb yen a rienque 1 de votre region le reste est toute d,ici on dirait un tournopi de fin de saison loll dans le a hi-hipar contre sa va etre toutes des games serrer et sa va pas changer grand chose au classement des ligues car sa va etre rienque des clubs d,ici qui vont se pogner cest pour sa quil ne faut pas se fier au classement des lgues j,aime mieux arriver au prov avec un club qui a 25 ou 30 vic avec les play off qu,un club qui a jouer 15 ou 20 games en tournoi car le premier va etre plus preparer sans enlever rien a ceux qui les gagnes leur tournois si il gagnent sa doit etre pour quelque chose

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×