Aller au contenu
le tueur

votre top 5 meilleur equipe

Messages recommandés

mon grand tu chiale qu'on a une quinzaine de match jouer en tournoi, mais regarde bien on (cjr) c«,es rendu a final dans 2 tournoi de 24 équipe sa n'en fait dé partie pour toujours sa rendre la! blizzard eux aussi se sont rendu a final a chateauguay ou ils ont du jouer 7 match pour se rendre la. C'est des choses comme ca qui font qu'on en a plus que les autres!

Partager ce message


Lien à poster

je ne chiale pas je constate et sa enleve rien au club qui sont en tournoi je dit seulement que cest pas pareil en tournoi et en saison j,ai vue des clubs qui rafle tout en tournoi et qui sortent pas des play-off parce que trop sur de leur coup daccord avec toi que pour se rendre en finale a tout coup sa prend du gots mais la machine va finir par se bruler a un moment donner et assez souvent cest dans les play off cest sa qui est malheureux car sa ne rend pas justice au bon club

Partager ce message


Lien à poster

ya pas grand chose d,impressionant dans cette ligue la sauh le blizzard sur 15 club yen a 5 qui jousent pour 500 ou + le reste est en bas de 500 et presque tout le monde on une 10e de game de tournoi de jouersa fait pas trop foert en saison ici pour aller au prov faut passer au travers de 2 ligue tandis qua mtl vous y allez a 2 de shot par ligue cest sa la difference nous si sa marche pas en saison tes mort parce que la pluspart des clubs font seulement 2 tournoi vue la distance regarde ligue richelieu ten a qui ont 15 game de jouer en tournoi pis cest pas fini sa veut pas dire que cest plus fort que les autres ligues le classement change quand les ligue se pogne une contre l,autre en tournoi on voit pas souvent 3 ou 4 club de franc sud par exemple contre les autres ligues en tournoi c'est arriver une seul fois et sa les clubs de l'exterieur ne figurait meme pas sauf hochelaga va voir les scores du tournoi de st-joseph sa va te donner une idee de se que je veut dire pour les comparaison

Tes informations sont fausses, Il n'y a qu'un seul club qui sort de Montréal. D'autres parts, il faut quand même être honnête, dans toute la région du Richelieu, il forment 7 clubs AA, 4 clubs espoir et 15 clubs BB et nous à Montréal nous formons 2 clubs AA, 2 clubs espoir et 6 clubs BB. Maintenant chez vous (pays de mes ancêtres) cette année une seule équipe espoir et aucun AA et 6 clubs BB je crois. Je ne sais pas la vraie raison du pourquoi de ne pas faire de AA dans votre région mais c'est clair que vous êtes plus avantagés cette année. Et malgré tout ça, vous ne serez pas une menace aux championnats Provinciaux. Ne le prends pas mal, mais c'est mon opinion Ce qui fausse les données, c'est Bourassa qui se donne un statut de région (BOURASSA) et année après année se présente au Provinciaux, malgré le fait que la région de Bourassa se trouve sur l'île de Montréal. Cette année, Bourassa évolue dans la ligue de Laval Laurentides Lanaudière et il finiront dernier ou avant dernier et se rendront tout de même à Baie-Comeau. Il y a deux ans, Bourassa évoluait dans la ligue de Montréal et lorsque les régionnaux ont débuté ils se sont prévalue de leur statut de région. Pour finalement se rendre aux provinciaux , toujours par la porte d'en arrière. Mais je crois qu'il sont les seuls à tricher, il y a tellement d'autres équipes qui ne pourront se rendre à cette fête et qui pourtant en aurait le mérite. Je vous invite tous à dénoncer cette magouille politique qui dessert notre sport.

Partager ce message


Lien à poster

compare des pommes avec des pommes pi des oranges avec des orange Richelieu cest une RÉGION et montreal une VILLE si on prend la grande region de montreal avec LOUEST VERDUN,WEST ISLAND DDO LAKESHORE ET JEN PASSE ya bcp plus dequipe qu'au richelieu....!!!!

Partager ce message


Lien à poster

ok les boys vous vous senter malheureux avec sa vous penser quil y a de l'injustice chez vous imaginez si vous seriez obliger de gagner les play-off de 2 ligues pour arriver avec 1 seul club au prov.?sa c,est l,injustice qui se passe par chez nous

#POC# le calibre faut vivre avec sa!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×