Aller au contenu
Invité teddy

Atome AA pour 2008-2009 OUI ou NON

Messages recommandés

la certitude est que la struture de hockey quebec sera modifié pour la saison 2009-2010 ,je vous rappelle que les grade d'entraineur ,seront perimé 0a et 1a . Donc il y aura reforme complet . l'an dernier nous avons eu des coloque dans toute les regions pour clarifier les problematiques de notre structure actuelle. La reforme prendra son envole a ce moment. L,atome ne fera plus partie de l'iniciation. posibilitez d'une categorie elite.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

les grades d'entaineur me font rire un peux ,j'ai pas de grade et je connais mon hockey plus que du monde qui on des grades !!!

Partager ce message


Lien à poster

je parle des gars qui on suivie leur garde il y a des lunes . Pour tout les nouveau entraineurs leur grade ne sont valide que pour 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

la certitude est que la struture de hockey quebec sera modifié pour la saison 2009-2010 ,je vous rappelle que les grade d'entraineur ,seront perimé 0a et 1a . Donc il y aura reforme complet . l'an dernier nous avons eu des coloque dans toute les regions pour clarifier les problematiques de notre structure actuelle. La reforme prendra son envole a ce moment. L,atome ne fera plus partie de l'iniciation. posibilitez d'une categorie elite.

D`accord avec toi pour la reforme mais pour ce qui est de l`atome elite ce sera 2008-2009 a moins de changement majeur au niveau de la reglementation.Tu dis rayboom nous avons eu des colloques!!!!!Quel post occupe-tu dans l`organigramme pour parler ainsi :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Il y aura des scéances d`information sur la réforme à travers les villes de la région en cours d`année et le sujet de l`Atome Elite comme il l`appelle sera developpé davantage.Nous saurons precisement quand débuteras le programme. :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Pierre Gouver Conquérants

salut teddy ,

 

rayboom à un poste bien place pour vous indiquez les changements que Hockey-Québec feront pour les années future

 

et moi je suis un ancien président et bien branche sur hockey québec (up to dates) :D ce qui veut dire que ce qu'on écrit ce n'es pas de l'air ces vraiment les posibilités des nouveaux changements des réglements que hockey québec entrevois apportées

bye

 

salut

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

salut teddy ,

 

rayboom à un poste bien place pour vous indiquez les changements que Hockey-Québec feront pour les années future

 

et moi je suis un ancien président et bien branche sur hockey québec (up to dates) :D ce qui veut dire que ce qu'on écrit ce n'es pas de l'air ces vraiment les posibilités des nouveaux changements des réglements que hockey québec entrevois apportées

bye

 

salut

Alors confirmez-moi et au forum ce que j`ai ecrit dans le message precedent est vrai ou non .... :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Pierre Gouver Conquérants

bonne méditation

Partager ce message


Lien à poster
Invité Pierre Gouver Conquérants

salut teddy ,

 

rayboom à un poste bien place pour vous indiquez les changements que Hockey-Québec feront pour les années future

 

et moi je suis un ancien président et bien branche sur hockey québec (up to dates) :D ce qui veut dire que ce qu'on écrit ce n'es pas de l'air ces vraiment les posibilités des nouveaux changements des réglements que hockey québec entrevois apportées

bye

 

salut

Alors confirmez-moi et au forum ce que j`ai ecrit dans le message precedent est vrai ou non .... :?: :?:

le directeur général de HQ M. Sylvain B. lalonde ,Monsieur Yves Archambault Directeur technique à HQ et Richard Trottier,André Lalonde directeur de la régie à HQ et monsieur Pellerin directeur administratif ainsi que Michael Braind'amour Président du conseil d'administration doivent ce renconté au courant de l'hiver 2007-2008 avec les 15 régions du québec sur ce sujet mais rien n'a encore été décidé oui par contre il les vrais que des discutions ont été mise sur la table à l'hiver 2006-2007 concernant des équipes atome AA et aussi de les sortir de l'initiation.

 

donc attendons voir ce qui ce passera cette hiver car ce n'est pas la première fois que HQ change de direction ou de réglementation ou d'idée.

 

en espérant avoir allumé certaine lumière.

 

P.G.

Partager ce message


Lien à poster

je peux presque affirmé que rien ne sea modifié au réglement d'hockey quebec avant 2010. prenez votre mal en .....car il ne sont pas pressé en haut.s'il n'avantage personne sa ne bougera pas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×