Aller au contenu
Invité teddy

Atome AA pour 2008-2009 OUI ou NON

Messages recommandés

Invité teddy

hey les gars pourquoi ont prends pas rendez-vous avec les sages de hockey québec pour aller leur expliquer notre point vu c'est juste sur Pierre de Coubertin??

:lol: :lol: :lol: D`apres moi ca vas prendre plus qu`un rendez-vous............. :D :D :D

 

 

ok 2 ou 100 teddy

:D :D :D

:lol: :lol: :lol: Mais malgre tout je crois que Power top et Ed ont de bonnes idees mais on n`est loin de la victoire

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Sur ce sujet bobpeanut........................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

De ce que j'ai entendu dire et ce serait supposément approuvé, il y aurait du CC, mais cela ne changerait rien au BB. Les villes qui ont deux équipes resteraient encore à deux équipes donc : ou est le changement???

Partager ce message


Lien à poster

Si tu as à répartir des joueurs dans 2 équipes Atome BB, en principe, tu répartiras les forces.

 

Avec 1 CC et 1 BB, en principe, tu feras ton équipe BB en premier.

 

D'où sort cette information. Est-ce du sérieux ou si tu en as seulement entendu parler par quelqu'un qui en a supposément entendu parler de quelqu'un d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Un de mes bon amis est President de hockey mineur de ..................Pendant leur reunion annuelle il y a ete mentionne que pour 2008-2009 il existerait une categorie superieur au Atome BB et que cette categorie s`appellerait Atome AA.Le but du changement de categorie est de sortir l`elite à plus jeune âge et d`augmenter le calibre dans les sous categories.

:idea: Je crois aussi que ce changement vas favoriser certain joueurs de talent à pouvoir penser faire le Pee-Wee AA à la premiere annee.

C`est un commentaire que j`ai emis le 4 Aout et dans nos organisations nous n`avons toujours pas entendu parler du projet a court ou moyen terme.C`est inquietant pour 2008-2009 :?: :?: Si j`en crois mon experience lorsque hockey Quebec veut lors de la prochaine saison changer ou emettre une nouvelle reglementation ou une nouvelle classe dans une categorie (X) ils commencent des l`année en cours a parler à leur dirigeant afin de preparer le terrain pour l`an prochain ce qui n`est pas le cas presentement........ :?: :?: Je crois sincerement malgre mon grand desir d`avoir une classe AA dans l`atome que nous ne pouvons rien y faire et ce sans etre negatif ...........
Relancons le debat!!!!!!!!!!!!! est-ce que vous avez entendu parler dernierement dans vos organisations que la venue du AA dans l`Atome serait possible pour l`an 2008-2009 :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Teddy, pas du AA que j'ai dit, du CC. Donc si tu as 2 Atome BB en ce moment, tu auras l'an prochain 1 BB et 1 CC. Tu fais ton équipe BB avant et après ton équipe CC donc ton BB est beaucoup compétitif.

Partager ce message


Lien à poster

Source assez sérieuse... Mais ce que je vous dit, c'est que ceux qui ont présentement deux équipe BB resteront à deux équipes BB et une CC... c'est pour ca que je vous disais Ou est le changement??? Pas une BB et une CC.

Partager ce message


Lien à poster

Petite info supplémentaire. C'est hockey Québec qui a décidé comme cela, mais les diverses associations sont complètement contre car ce serait stupide...

donc à suivre... dossier non clos.

Partager ce message


Lien à poster

Du atome AA pour moi ce n'est pas possible quand tu demeure en région éloignée parce que un jeune de 9-10 ans qui se tape 3 heures routes pour une pratique ou une joute c'est immoral c'est plate mais les régions éloignées sont toujours perdantes pour ce qui est du hockey d'élite alors nos jeunes demeures dans le simple lettre ou dans le BB qui est encore abordable mais quand on arrive dans le AA et bien on parle des villes et des banlieues.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×