Aller au contenu

Atome AA pour 2008-2009 OUI ou NON


  • Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#81
power top

power top

    Chandail retiré

  • Members
  • 594 messages
L'ajout d'une classe double lettre que ce soit CC ou AA dans l'atome devrait viser d'abords et avant tout à rendre plus homogène les groupes.

Ceci permettrait un meilleurs partage du temps de possession de la rondelle à l'intérieur d'une même équipe. Donc diminuerait les risques que la rondelle soit monopolisé par quelques dominants.

Par ailleurs, ceci devrait aussi faciliter la progression des joueurs plus avancés dans leur développement, en créant pour eux un défit qui respect leur rythme de progression accéléré.

Je suis aussi d'accord pour dire qu'il est sans doute moins compliqué d'ajouter du CC plutôt que du AA dans le niveau Atome.

#82
gabrand67

gabrand67

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 111 messages
  • LocationLanaudiere
c'est vrai le CC permettera aux villes moins populeuses contrairement aux villes ou il y a un bon bassin de joueurs ,d'etre plus competitives dans les BB.
Il y aura alors une bonne equipe BB et une bonne equipe CC a la place de deux equpes BB dilués.

#83
teddy

teddy
  • Guests
Nous spéculons tous sur ce foutu règlement à la con puisque aucune association à osez mettre ces culottes et intervenir par le biais d`un communiqué, verbalement, ou réunion quelconque.Ma question est-ce que dans votre région vous avez entendu verbalement,réunion,communiqué quelqu`un de votre comité de hockey vous transmettre l`information formelle que cette catégorie existerait l`an prochain :?: :?: :?: :?:

#84
nec

nec

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 13 messages
Il y a une rumeur que ce sera le statu quo pour la prochaine saison dans l'atome et qu'il n'y aura pas de classe de CC. Est-ce fondé?


#85
bob peanut

bob peanut

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 60 messages
Est-ce que ta source est sure???

#86
power top

power top

    Chandail retiré

  • Members
  • 594 messages
Je pensais que l'arrivée du CC dans l'Atome permettrait de diminuer le nombre d'équipes BB. Donc contribuerait à rendre plus homogène le groupe de joueurs de cette classe.

Malheureusement, l'esprit très étroit de certains dirigeants de certaines associations du hockey mineur, vient compromette pour l'instant du moins, la présence du CC dans plusieurs ligue.

Certaines associations qui ont présentement du BB, refusent de s'unir avec une autre association pour présenter un équipe BB pour les deux association qui seraient ainsi regroupées.

Plutôt que de s'unir, ils veulent présenter chacun une équipe CC et ne fournir aucun joueur à des équipes BB.

Bien sure les autres associations qui eux fourniraient leur meilleurs éléments au BB en plus de présenter des équipe CC trouvent à juste titre, ce choix inacceptable.

Je souhaite ardemment, que les parents des joueurs de ces associations, à l'esprit de clocher destructeur, mettent de la pression sur ces associations pour que soit éventuellement corrigée la situation.

Sans pareil action, l'arrivée justifiée du CC, ne pourra pas êtres la solution au manque d'homogénéité des joueurs présents dans chacune des classes de l'Atome.

#87
power top

power top

    Chandail retiré

  • Members
  • 594 messages
Aux dernières nouvelles selon mes sources, l'addition de la classe CC dans l'Atome serait confirmée dans la région Richelieu.

Les représentants des différentes associations de ce territoire en seraient finalement venus à un entant pour effectuer cet ajout, après une intervention musclé du représentant régional de hockey Québec.

Si mes informations sont justes, je félicite ce représentant de hockey Québec qui a su faire réfléchir correctement tous les partis impliqués dans cette décision.

Bravo aussi à tous les autres personnes impliquées dans ce dénouement positif pour l'ensemble des jeunes hockeyeurs de cette région.

#88
teddy

teddy
  • Guests
A Québec c`est l`imbroglio total sur ce sujet.Les organisations nous donnent aucune information sur le développement de cette règlementation future.Quand je mentionne Québec c`est toutes les organisations sans exception Quebec charlesbourg ste-foy cap-rouge rive-sud de quebec etc etc....J`ai des contacts dans toutes les villes et aucune info à transpiré dans les dernier mois à l`effet que cette catégorie existerait.Est-ce un manque d`information des organisations en place ou ils gardent l`information pour l`an prochain :?: :?: :?: :?:

#89
Puck30

Puck30

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 20 messages
:lol: :lol: salut c pedno qui parle. A victo on parle de atome cc mais pas de atome aa mais moi ca ne me dérange parce que lannée prochaine je men vais pewee :lol: :lol:


#90

  • Guests
ouais ta raison mais il devrait avoir du AA pour les annés a venir sa serait plus le fun pour les autrlesmais tk on vas voir




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)