Aller au contenu
coach corner

Wake up call à hockey Quebec pour les provinciaux!!!!!!

Messages recommandés

Je trouve totallement injuste qu'une seule equipe represente la region de quebec et la rive-sud. Je crois qu'a chaque année, l'equipe qui gagne les series de la ligue de la capitale et franc-sud devrait aller directement au provinciaux. C'est quand meme assez con de voir une seule equipe pour environ une vingtaine d'equipe. En plus regardé cette année où des equipes de ces ligues sont dans un tournoi soit ces club les gagnent ou bien ils sont finalistes. Pourquoi alors etre oubligié de faire des regionaux pour determiné un representant. En plus ce sont deux regions differentes; il devrait avoir deux zones differentes: Quebec(rive-nord), et chaudieres appalaches(rive-sud).

 

Est-ce que cette injustice sera corrigé un jour. Ce n'est pas seulement pour le niveau bantam mais pour tout les niveaux.

Partager ce message


Lien à poster

je crois qui devrais vrm avoir un équipe du franc sud et une de la captiale aussi .. la seul diférence serais de faire une finale dans la ligue franc sud et une capital mm si je pense que sa existe déja

Partager ce message


Lien à poster

100% d,accord premierement sa devrait etre hockey quebec a quebec ...et hockey quebec div chaud. appal.de se cote si du fleuve avec le bureau de l,organisation en chaud-app et non a l,arena des gouverneur de ste-foy en partant cest deja piper en plus si tu veut regler se probleme yont rienque a shipper les alliees de montmagny avec quebec et nous envoyer rive-sud qui en passant est beaucoup plus pres que montmagny ou st-pamphile tu aurais 2 bonne ligue et chacun pourait gerer sa maniere de travailler sans etre en conflit d,interet comme cest la cas presentement cest pas dur ta la ligue franc-sud pis la qbc 2 ligue 2 finales et deux champion au prov point final

a toute les annees si quebec figure pas les regles changent mais si cest nous qui performont sois beau et tais toi au moin cette annee il se sont fait jouer un tour avec le midget toute la beauce est bb et aucun club a quebec toute cc sa fait que e gagnant de la finale direct a baie-comeau

Partager ce message


Lien à poster

je ne dis PAS que japprouve hockey québec, mais question $$$, il tente d'envoyer un peu moins d'équipe a la coupe dodge car, il y a 6 ou 7 ans (lorsque j'étais bantam), il y avait 16 à 20 équipes dans chaque division. On commencait le tournoi le mercredi, donc ca coutait une fortune pour les équipes qui devait jouer en finale le dimanche. De plus, si on envoit juste le ''meilleur'' de chaque région, les matchs sont SUPPOSER être plus serré, donc meilleur. Mais je trouve que oui, il pourrait y avoir 16 équipes comme avant au lieu de 10, 12 ou 14 comme les années dernières. Comme séparer québec et chaudiere appalaches, remettre une équipe hotesse (2 équipes de la région qui accueille le championnat)...

 

Bref, ce nest pas nous qui décide... ce sont les **** dans les bureaux et ils se fichent souvent de ce que les équipes bantam CC pensent...

Partager ce message


Lien à poster

On s'entend que cette année, il y a 2 clubs BTCC sur la côte-Nord. Les deux aux provinciaux un comme hôte et l'autre comme représentant de sa région... C'est plate pour la région de Québec...

Partager ce message


Lien à poster

si tu pensent que cest plate pour quebec imagine toi cest quoi l,injustice quil y a toujours autant junior aa que le midget bb chaud-appl si tu passe pas au travers des 2 ligues en finale oublie les prov pis en plus rienque 1 club pour les 2 ligues ....booool. shitt

Partager ce message


Lien à poster

jsuis daccord que cette année le BCC est sur la cote nord pour ''léquipe hotesse'' s'il en avait une, et il y a juste deux équipes. mais lorsque la coupe serait par exemple a québec, il y aurait 2/12 équipes, au bsl 2/8, au saguenay, de mémoire aussi se serait 2/8. ...de toute facon, lebut des provinciaux est de savoir qui est la meilleure équipe au québec, donc s'il y a 2, 3 voir 9 équipes dla meme région, il faut revenir a lévidence denvoyer la meilleure, donc si on envoie la 2e et la 1ere, théoriquement, la 1ere devrait battre la 2e, donc pourquoi avoir deux équipes si l'on veut seulement la meilleure.

 

Mais je suis quand meme daccord quon pourrait revenir comme avant avec 16 équipes et faire une rotation des régions qui enverrait 2 ou 3 équipes au lieu d'une seule pour les régions plus nombreuses

Partager ce message


Lien à poster

Resctification Voledemort, à Québec,c'est pas 2/12 mais bien 2/une vingtaine....Lacapitale 12 équipe et autant je crois sur la rive sud... C'est encore plus frustrant!!!

Partager ce message


Lien à poster

ouin ok, ca se peut jne reste pas a quebec... cest sur qui pourrait y a voir une autre équipe de québec, mais si on enverra 5-6 équipes de québec, ca donnerait rien, c'est un provincial, pas un regional, mais comme jai dit, jsuis daccord quune seule équipe cest pas beaucoup, il pourrait en avoir 2 comme dans le temps

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi voldemort... Ce dont tout le monde serait daccord c'est qu'il y est une équipe de la rive-nord de quebec et une équipe de la rive-sud de quebec puisque c'est deux ligue différente. On ne joue jamais contre en saison. C'est comme si tu prendrais le saguenay et la cote-nord et que vous enverriez une seule équipe. pour nous c'est comme cela!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×