Aller au contenu
Pete(Beauce-Nord)

Perte De temps inutile!

Messages recommandés

Nous avions une partie contre aillier aujourdui mais nous navons pas disputer ce match car il ny avait pas dofficiel pour cette partie nous etions tous habiller et nous avons monter a montmagny pour rien comment trouver vous cela en tk c'est cheap je trouve

Partager ce message


Lien à poster

je te jure quil aurait payer le diner et le voyage en plus de leur amende vous seriez supposer de gagner se match par default parle de sa avec ton gerant je suis certain

Partager ce message


Lien à poster

sur tu peut pas deplacer une game de play off a moin de 3hr d,avis quaand il y a du deplacement d'au moin 1 hr de routeet cest votre cas en plus vous vous etes tous preseter et habiller dit au gerant de brasser sa avec la ligue je suis sur de mon coup..a moin quil y aurait un autres passe droit pour sa loll

Partager ce message


Lien à poster

pas pire il vous ont remis la game a montmagny lundi soir loll ..........je ne la jourait pas moi avant d,avoir eu une bonne explication avec la ligue certain

Partager ce message


Lien à poster

notre coach a dis o responsable des arbitres quon jouait hier (samedi) .... pi lui ya cédulé ler arbitres pour ojordui (dimanche)

 

mais jpense quon joue jenre lundi la .... sa devrasi mieu aller :roll:

 

mais javoue que ser laite en sale pour vous la ... monter de la beauce pour pas jouer

Partager ce message


Lien à poster

Normalement, c'est pas l'équipe locale qui est responsable, mais bien la ligue ou le superviseur d'arbitre. Dites-vous que les 2 équipes étaient là et que je ne crois pas que les alliées ait fait exprès pour ne pas jouer. Faut voir avec la ligue, mais cette situation est certainement déplaisante pour l'équipe qui as dû voyager!!! :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×