Aller au contenu
Pete(Beauce-Nord)

Perte De temps inutile!

Messages recommandés

yen a tu qui en dise de la marde icite ca pas de bon sens . Une equipe peut pas perdre par defaut pcq les arbitres se presente pas c koi stistoire la . A chaque annee ca arrive pi a chaque annee on replace la game ( en passant c pas a chaque annee a montmagny mais bien partout dans la ligue ) A part de ca la game est a 19h30 fac faut que bce nord parte a 17h30 , fa longtemps chu sorti du secondaire mais messemble qua 16h c fini l'ecole jpense pas que vous en manquier pis a par de ca pour le gars qui parle du diner du voyage pi dla game par default ben tu saura que pour perdre une game par defaut faut pas que tu te presente pis la ben ont etait tous la fac a place de dire dla marde quand vous savez pas comment ca marche ben taiser vous pi juste dememe la, vous terminer , j'ai personnellement fait des excuse a beauce nord et nous avons receduler la partie lundi soir pcq c'etais ca le mieux pour tout le monde...on va quand meme probablement aller jouer le jeudi soir a st0isidore contre bce-nord pis on joue en tournoi a st- jean les 3 jours suivant pi on va se presenter sans dire un mot

 

Tk dite vous qu,on prend les decisions pour le mieux pi que c'est jamais dans le but de faire chier quelqu'un

 

Soyez sur que demain y va y avoir des arbitre pi que le meilleur gagne !

Partager ce message


Lien à poster

dacord ak toi sa po rapport la game par default lol

mais je sais po c ou que tu voi co a chaque anné une game po d'arbitre moi moi en 9 ans c la première foi :lol:

Partager ce message


Lien à poster

moi ca fa 14 ans pi c la 7 ou 8eme fois je vois ca pi la 2e,me fois en deux ans que ca m'arrive...notre derniere game de l'année a st0agapit l'an passer on a attendu 30 min apres des arbitrre...c sur qu'on a fini par jouer mais yen avait pas de caller hehe!!

 

Bellechasse 1 levis 0

 

ca promet!!!!

Partager ce message


Lien à poster

ouin beaucoup peuvent en etre surpris, mais jvais vous dire c une bonne chose. p-e que la confiance prenait trop de place dans l,équipe, et on voyait déjà ;les provinciaux. une dure defaite nous rappelle que ya rien de joué, tout peut encore arriver! une longue série de victoire de terminée, une autre qui débute :wink: 10h du matin.. ca a pas aidé non plus. mais bon, on prend ca positif et watchez vous pour cqui s,en vient :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×