Aller au contenu
47draveurs

Joueurs qui pourraient jouer AA

Messages recommandés

Invité

47 draveurs: TOI !!! J'imagine que tu es le 47 de Mont-Laurier :?:

Partager ce message


Lien à poster

Du Coté des Blitz de varennes:

Guillaume Coté

Francis Dalpé

tu aurais pu rajouter Perreault. Deschenes et Duguay a la def se debrouille pas trop mal non plus

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur joueur BB est défénitivement le 8 des titan du St-Laurent, le grand Gervais. Si yen a un qui devrait etre AA c'est bien lui

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur joueur BB est défénitivement le 8 des titan du St-Laurent, le grand Gervais. Si yen a un qui devrait etre AA c'est bien lui

 

Pourquoi n'est-il pas au AA?

Partager ce message


Lien à poster

attention, je ne dis pas que ces joueurs serais dominant au AA mais surement superieur a d'autre qui se trouve au Grand duc... mais je ne nommerai personne bien sure pour ne pas rabaisser personne... et selon moi.. apres avoir vu toute les equipes BB du richelieu.... le meilleur joueur est de loin Coté du Blitz... pas le plus physique mais les meilleurs main et le meilleurs coup de patin

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur joueur BB est défénitivement le 8 des titan du St-Laurent, le grand Gervais. Si yen a un qui devrait etre AA c'est bien lui

 

Pourquoi n'est-il pas au AA?

Je sais pas le coach du AA doit aps avoir fait sa comme du monde mais tk j'aime mieux l'Avoir dans mon équipe lol

 

titan-fan t'Es qui ??

Partager ce message


Lien à poster

47 draveurs: TOI !!! J'imagine que tu es le 47 de Mont-Laurier :?:

lol merci! effectivement je suis le 47 de Mont-Laurier.

toi t qui?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×