Aller au contenu
47draveurs

Joueurs qui pourraient jouer AA

Messages recommandés

Le meilleur joueur BB est défénitivement le 8 des titan du St-Laurent, le grand Gervais. Si yen a un qui devrait etre AA c'est bien lui

 

Pourquoi n'est-il pas au AA?

Je sais pas le coach du AA doit aps avoir fait sa comme du monde mais tk j'aime mieux l'Avoir dans mon équipe lol

 

titan-fan t'Es qui ??

Moi je crois plus que C'est son caractere qui la nuis!!

Partager ce message


Lien à poster

Du Coté des Blitz de varennes:

Guillaume Coté

Francis Dalpé

tu aurais pu rajouter Perreault. Deschenes et Duguay a la def se debrouille pas trop mal non plus

Mais Perreault n'aurait pas fais notre equipe(Mais il aurait pu dans une autre equipe) et a la def Duguay non plus ...Et oui vos deux goaler auraient pu faire notre equipe!!

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur joueur BB est défénitivement le 8 des titan du St-Laurent, le grand Gervais. Si yen a un qui devrait etre AA c'est bien lui

 

Pourquoi n'est-il pas au AA?

Je sais pas le coach du AA doit aps avoir fait sa comme du monde mais tk j'aime mieux l'Avoir dans mon équipe lol

 

titan-fan t'Es qui ??

Moi je crois plus que C'est son caractere qui la nuis!!

t qui toi pour le connaitre? ta jouer contre? ou dans le aaa.. coment ca tu le connais

Partager ce message


Lien à poster

Ouii dans son equipe mais pas tk ....il peut avoir changer mais sa glace il a le meme caractere avec des cheap shot!! ...

Partager ce message


Lien à poster

Mais tk en general je m'entends pas bien avec les joueurs du St-Laurent la ..Et son pere etait le coach alors sa n'aidais pas ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×