Aller au contenu
47draveurs

Joueurs qui pourraient jouer AA

Messages recommandés

Invité

OKk bin moé pas dire mon point de vu !

Daigneault dans les mousquetaires de st-hyacinthe

 

malgré sont physique non imposant!

:D

Partager ce message


Lien à poster

s afait genre 2 posts que tu fais sur lui !!

 

jai jouer vs vous 2 fois pi yé pas si bon que sa jlai meme pas vu

Partager ce message


Lien à poster

Gervais est certainement un des meilleurs joueurs au RIchelieu mais pour avoir jouer contre lui...cest aussi le plus fou.

Il gaspille son talent. Je crois qu'il avait été banni 1 ans a cause d'une menace de mort envers un joueurs . Capitaine du Blitz est très bon aussi, je crois qu'il avait eu un match de 4 but contre nous !

 

Tomm77- Je jou avec un bras casser.. :(

 

 

Merci PKer54 :D

Partager ce message


Lien à poster

Gervais est certainement un des meilleurs joueurs au RIchelieu mais pour avoir jouer contre lui...cest aussi le plus fou.

Il gaspille son talent. Je crois qu'il avait été banni 1 ans a cause d'une menace de mort envers un joueurs . Capitaine du Blitz est très bon aussi, je crois qu'il avait eu un match de 4 but contre nous !

 

Tomm77- Je jou avec un bras casser.. :(

 

 

Merci PKer54 :D

 

C,est vrai Perrault le capitaine du Blitz aurait pu faire le AA, mais il a Cote du Blitz il est po trop robuste mais surement le meilleur joueur du Richelieu d'exellente mains et surtout un Méchant coup de patin

Partager ce message


Lien à poster

Faites attention a ce que vous affimer,Gervais est mon fils et vous commencer a exagerer car julien a été suspendu deux fois seulement depuis qu'il joue au hockey et c'etait deux fois une partie.Avant d'affirmer qu'il a été suspendu un an vérifier vos source.Oui mon fils joue de facon aggressive et cela vous dérange énormément mais je crois que tous les coachs le prendrais dans leurs équipes.Il faut modérer vos propos,car vous etes dans l'erreur.Tant quà toi big pat tu peux dire ce que tu veux mais a ce que je sache tu n'étais pas le plus brave sur une glace et tu dis n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×