Aller au contenu
47draveurs

Joueurs qui pourraient jouer AA

Messages recommandés

Mon Cher Claude,

Je crois que les yeux d'un père ne sont pas les meme que les autre. Comme je dis, ton fils est très bon joueur d'hockey ,de ce coté je n'ai rien a lui reprocher,mais son comportement !ouuufff, C'est surment parce que tu ne jous pas contre lui car il n'arrete pas de prendre des pénalité et d'insulté tout le monde sur la glace meme a la premiere minute de jeu ! :x

 

** Désolé , C'est ce que j'avais entendu pour l'année de Suspension**

Partager ce message


Lien à poster

Faites attention a ce que vous affimer,Gervais est mon fils et vous commencer a exagerer car julien a été suspendu deux fois seulement depuis qu'il joue au hockey et c'etait deux fois une partie.Avant d'affirmer qu'il a été suspendu un an vérifier vos source.Oui mon fils joue de facon aggressive et cela vous dérange énormément mais je crois que tous les coachs le prendrais dans leurs équipes.Il faut modérer vos propos,car vous etes dans l'erreur.Tant quà toi big pat tu peux dire ce que tu veux mais a ce que je sache tu n'étais pas le plus brave sur une glace et tu dis n'importe quoi.

wow un papa qui vante son ptit garcon...c tu cute

Partager ce message


Lien à poster

je connais pas son gars mais ya des joueurs que c'est sa leur style de jeu de deranger ladversaire.. pis son pere a le droit de le defendre jferai la meme chose si des gars comme vous insulterai mon fils

Partager ce message


Lien à poster

Faites attention a ce que vous affimer,Gervais est mon fils et vous commencer a exagerer car julien a été suspendu deux fois seulement depuis qu'il joue au hockey et c'etait deux fois une partie.Avant d'affirmer qu'il a été suspendu un an vérifier vos source.Oui mon fils joue de facon aggressive et cela vous dérange énormément mais je crois que tous les coachs le prendrais dans leurs équipes.Il faut modérer vos propos,car vous etes dans l'erreur.Tant quà toi big pat tu peux dire ce que tu veux mais a ce que je sache tu n'étais pas le plus brave sur une glace et tu dis n'importe quoi.

wow un papa qui vante son ptit garcon...c tu cute

 

kk toé la... il le vente pas c juste que ta des épais qui disent des affaires po vrai.... pi la seule affaire que vous avez a dire contre gervais c son caractere pi cette année son caractere i se ameliorer il était capitaine pi y le montrait ki était capitaine i fesais pas le cave pi yencouragait ses joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Des mousquetaires Bréniel s'est le plus solide de la ligue puis Aussi Daigneault le futur lecavalier..!! Yé trop puissant cte gars la.!!!!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Un papa qui vente son petiit garcon onnnnnnnnnnn...!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×