Aller au contenu
doom

Est-ce qu'il y auras le M-13, M-15 et M-17 dans les catégories sur classement POC

Messages recommandés

Est-ce qu'il y auras la LHPS et les M-13, M-15 et M-17 dans les catégories sur classement POC?  J'aime bien la présentation des statistiques sur le classement POC et la pondération basé sur les match inter-ligues.

 

Partager ce message


Lien à poster

En effet très bonne idée. C'est une ligue qui mérite ceci je crois et en plus, beaucoup de gens en parle. Par contre, est-ce que ceci rajoute beaucoup de travail?

Partager ce message


Lien à poster

je ne sais pas si cela est dans le possible du a comment la saison se déroule des tournoi au USA des équipes extérieur qui rencontre quelques équipe d'ici etc... des U15  qui joue U17 etc.. etc.. a moins que je me trompe j'ai pas beaucoup d'info sur la possibilité de faire des compilation seule ma compréhension par ce qu'on me dit et que je lis sur Poc 

Partager ce message


Lien à poster

Il y a un site qui cumule toutes les parties dans chaque division.  Un superviseur par catégoriew et le tour est joué.  On ne voit pass les parties contre les Usa et autres.  Seulement les match en tre les équipe de la ligue !!!  

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour je vous le dit sa vaut la peine de se déplacer dans les Arénas du Québec pour voir cette ligue en expansion 

 

C'est 19 écoles provenant partout du Québec

 

L'An passée les Vickings du Mont Ste Anne ont décroché deux titres des joueurs comme Noah Corson  et plusieurs autres faisant partie de cette ligue sont rendu dans ligue Hockey Junior Majeur.

 

Cette Année il seront a plusieurs Endroits 

 surveillez le lien suivant http://lhps.ca/

Partager ce message


Lien à poster

Tjrs pas vu President à un match du prep :razz:

Il serait intéressant de pouvoir suivre les ligues scolaires sur le Poc, de plus en plus d'équipe et un calibre de plus en plus fort...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×