Aller au contenu
doom

Est-ce qu'il y auras le M-13, M-15 et M-17 dans les catégories sur classement POC

Messages recommandés

Pour ma part, je serais prêt à être superviseur !!!  je crois que cette ligue est rendu à un point où il faudrait avoir ce genre de compilation !!

Partager ce message


Lien à poster

Une igue avec quelques bons joueurs, mais plusieurs mauvais.  Je regarde dans notre région ,une nouvelle équipe avec plusieurs joueurs qui jouaient simple lettre mais qui gagne plusieurs matchs.  Le calibre est très ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, il y a un écart important entre les 2 ligues.

Des joueurs très ordinaires de 13ans jouant dans le M16....ça donne une idée du calibre.

Je suis convaincu qu'il y a une amélioration du calibre de cette ligue mais il reste énormément de chemin à faire pour comparer et/ou opposer les deux ligues.

Partager ce message


Lien à poster

Angus12,

 

le M16 c'est secondaire 2-3 tout comme le Bantam (moins les lates majeur).

 

La ligue n'offre pas encore un calibre homogène. Le gap entre les meilleurs et les derniers (joueurs) reste assez perceptible.

 

Mon étonnement porte plutôt sur les jeunes qui s'amusaient dans un calibre plus récréatif @ $350 pourquoi aller payer 10 x plus!

 

Calculer le nombre de joueurs @ 3000-3500 en LEQ, LHPS et RSEQ.  Plus c'est cher, plus c'est bon semble-t-il  :-?

Partager ce message


Lien à poster

Ça va être dur d'avoir un classement POC de la LHPS quand tu décides de changer une équipe de catégorie en plein milieu de saison en prenant soin de donner une victoire à toutes les équipes de l'ancienne catégorie qu'ils ont battu.  Tu avantages des équipes qui ont perdu au detriment de ceux qui n'ont pas joué contre elles. Le Collège Jean-de-la-Mennais gagne 5 matchs en M15-Majeur pour ensuite être transférés au M-16.

 

Assez spécial comme façon de faire.

Partager ce message


Lien à poster

@ Aurèle Joliat,

 

PWBB Chateauguay 2014.... raconte moi ce fiasco de Hockey Québec!

 

Assez spécial comme façon de faire.

 

Bonne Journée!

Partager ce message


Lien à poster

Heureux de voir que vous vous comparez au hockey d'AHM.  J'avais la perception que vous aviez de plus grandes aspirations dans les comparaisons qu'on est en mesure de lire sur ce forum ou sur les affiches des écoles de cette ligue lorsqu'ils procèdent au recrutement pour leurs camps de selection où on mentionne textuellement:  "du hockey de niveau equivalent au AAA".  Oui, oui, j'ai moi-meme lu ça sur une affiche qui se trouvait dans une entrée d'aréna et qui a circulé sur les réseaux sociaux.

 

Pourquoi ne pas simplement annuler les matchs joués?  Dites-vous que si je suis au courant de cette situation, c'est parce que des parents de jeunes qui jouent dans cette ligue m'ont fait part de leur mécontentement.  Sinon, je n'aurais jamais su ça car je ne suis pas trop au courant de ce qui s'y passe.

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Joliat, la comparaison est au niveau de la responsabilité administrative.

 

Vous vous offusquez que l'administration de la ligue fût proactive à régler un dossier.  Il serait peut-être opportun que certains prennent des notes.  Sur ce que je m'interroge est votre indignation sur le règlement du dossier dans une ligue que vous ne semblez ni considérer ni apprécier la qualité de jeu, ni être au courant de ce qui s'y passe.  Comment le reclassement de cette équipe peut-il vous déranger ou vous affecter à ce point?

 

En ce qui concerne mes aspirations pour la carrière de mon fils, tout ce que je peux prétendre, c'est qu'il aura une carrière professionnelle… mais en quoi?

 

Je terminerai ce message en insistant sur le fait que des personnes s'impliquent et ont à cœur la réussite des jeunes tant au civil qu'au scolaire.  Malheureusement, les ligues se partagent également des jaloux.  Indépendamment de votre allégeance, l'éparpillement du talent est généralement méprisé par les parents qui, pour eux, voient l'objectif qu'ils s'étaient fixés pâlir petit à petit. 

 

 

Bonne saison à tous et encouragez vos jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais trop si je dois vous appeller Monsieur dil ou Monsieur ligua enfin bref...

 

Le mécontentement qui semble subsister provient de gens qui participent à votre ligue et qui voient une injustice du fait qu'une victoire aurait été attribué à certaines équipes au détriment de d'autres,.  Vous auriez donc avantage à developper un plan de communication afin de bien faire comprendre vos décisions à ces personnes qui semblent, de toute evidence, insatisfaites de la situation. 

 

Je ne me suis permis que de faire un clin d'oeil au fait que certaines de vos organisations établissent dans leur publicité une comparaison avec une autre ligue.  Disons que j'ai pris la balle au bond.

 

Pour ce qui est du reste, je partage votre point de vue à l'effet que la très grande majorité pour ne pas dire la quasi-totalité des jeunes qui jouent au hockey sur le territoire québecois ne feront pas carrière dans le domaine.

 

Je vous souhaite à vous également une excellente saison!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×