Aller au contenu

zednik

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
ouin mais sa la quand meme une petite protection la:P

Big_Pat

Big_Pat

Joueur de concession

• Members
  • 266 messages
MAis en parlant de la visiere!! ..C'est quansd meme un essentiel oui il Koivu a quand meme été atteint mais c'Est comme le protege cou il ne protege pa tous mais au moins une partie!! ...il diminuerait au moins le risque de blessure avec une visiere!!

CoachStef

CoachStef

Joueur de 4e trio

• Members
  • 32 messages
Aucune chance de survie si cela surviens dans le hockey mineur!

(pas de medecin sur place et attendre l'ambulance?!?!?)

Ouf j'aime mieux pas y penser.

real_city

real_city

Joueur de 1er trio

• Members
  • 141 messages
oauis mais faut pas croire que ca arrive tjr ca la... c arrivé une fois pi c de la mal chance... oui faut etre prudent mais la des affaires de mm ca arrive vrm rarement

Big_Pat

Big_Pat

Joueur de concession

• Members
  • 266 messages
Binn ..Si tu conpares le nombre de match de hockey mineur et dMajeur ...Beaucoup plus de match de mineurs se produisent alors le risque augmente ..il fautj uste etre bien proteger mais de la mal chances sa peux arriver n'importe quand a n'importe qui!! ..Maisil suffit juste de diminuer le risque!!

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages

T'as tellement raison sur ce point...ayoye durant les tournoi il y a toujours une petite équipe d'urgence mais dans un match normal de saison la attendre lambulance le gars a le temps de perdre trop de sang ouff

drummondflames

drummondflames

Joueur de concession

• Members
  • 252 messages
  • Locationentre mes deux potau

T'as tellement raison sur ce point...ayoye durant les tournoi il y a toujours une petite équipe d'urgence mais dans un match normal de saison la attendre lambulance le gars a le temps de perdre trop de sang ouff

savez vous que il y a de sa quelque anner un jeune bamtam était mort dans des circonstances semblabes a celle de clint malarchuk a montréal :?

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
A ouais :o il y a longtemps genre 1980 ou récemment... car j'ai jamais entendu parler de ca mais sa doit etrre terrible pour les parents et les membres de l'équipe

drummondflames

drummondflames

Joueur de concession

• Members
  • 252 messages
  • Locationentre mes deux potau

A ouais :o il y a longtemps genre 1980 ou récemment... car j'ai jamais entendu parler de ca mais sa doit etrre terrible pour les parents et les membres de l'équipe

je pourais pas te dire j avais pris sa a "la ligue en question" a RDS il y a de sa environ une semaine dans le même temps que l incident de zednick justement

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
aa okok.. en tout cas on souhaite pas sa a personne..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)