Aller au contenu
crunch23

Les intrepide son la formation la plus dominante au quebec

Messages recommandés

d'apres ce qui semble les intrépides son officiellement fini premier de leur ligue, faut avouer que cette equipe es la plus dominante au quebec lorsque quelle joue bien, surtout qu'ils on beaucoup de blessure depuis la fin du tournoi de gatineau

 

Faut dire que la premiere ligne de l'intrepide est tout a fait dominante

je crois bien ke nicolas belleville et maxim danis on leur place dans le junior majeur lan prochain et ce qui en ai pour alex poitras bah tout le reste es entre c main

 

donc arreter de dire que telle equipe es si bonne apres kelke bonne performance pcq regarder lintrepide ils son dominant depuis le debut de la saison et ce malgrer les blessure...... c sure kil ne sont pas parfait a tout les match mais jvous souhaite de pas affronter les intrepide a leurs meilleur pcq votre equipe mangera la claque

Partager ce message


Lien à poster

Tu as peut-être raison, je ne l'ai est pas vu jouer sauf que j'ai entendu parler qu'ils ont plein de joueurs qui devrait être au midget aaa ou au junior aaa. est-ce qu'il font d'autre tournois que gatineau??

Partager ce message


Lien à poster

bah en faite i font amos en fin de semaine.... et ils on faite 2 tournoi midget aaa en ontario ils en on gagner 1 et on perdue lautre en semi final contre la meilleur equipe de lontario dans ce temps la

 

bah moi jdirais que cette equipe es baser sur sa premiere ligne et jdirais que les 3 gars on le talent de jouer junior majeur....

je ne conseil pas a ces joueur de jouer junior aaa c une ligue de broche a foin

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour l'analyse complete de cette equipe. Je vous dit que les intrepides MAA ont juste trois gars qui sont 16 ans, le restent ce trouve etre 17 ans. Oui, il y a probablement le majorité qui peut s'évoluer dans le LHJAAAQ, mais comme des gars de 17 ans ces pas evident de partir de chez eux pour jouer avec la glace limité a quelques shift par match. :idea:

 

Des gars sont mieux dans leurs region pour evoluer et se developer dans des situations clés avec beaucoup de galce dans le MAA. :D

Partager ce message


Lien à poster

tu dit qua 17 ans i veulent pas partir de cher zeu c#### ya des joueur de 14 15 ans qui parte de cher zeu pour joue au hockey cher pas mais moi a 17 ans je pense que jirait jouer au hockey ailleur si je pourrait !!

Partager ce message


Lien à poster

hockey01

 

calme toi un peu ya des gars qui aime mieux etre toujours sur la glace et avoir du fun.... pis rester dans sa regions ake c parent pour jouer midgetaa tandisque jouer junior ake un temps de glace reduit.... c aps plaisant.... ca

 

pis arrete de trouver des defaite il faut dire kil on une bonne equipe et a ce que je sache le midget c pour les 17ans aussi..... alors arrete de trouver mille et une defaite et dit dont kils on une bonne equipe..... moi je joue pour mille ile et je sais kon na plein de joueur ki son pas super bon mais kand meme et il a aussi plusieur 15 ans et 16 ans dans mon equipe et je lavoue kils son meilleur ke notre equipe

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas parce que ils ne veulent pas aller jouer a l'extérieur les gars de l'outaouais ,ils ont été ignorés par toutes les équipes de LHJAAA ,je sais que Belleville a participé au camp a Shawi et il a très bien fait finnissant la semaine comme meilleur marqueur mais certaine et fausse rumeur disait qu'il voulait arreter de jouer au hockey ,et il aurait pu aller a TR-RIV jr aaa une chance qu'il n'a pas été la, d'autres ont eu des expériences assez rock and roll dans le Junior aaa , alors ne parler pour rien dire si vous ne savez pas de quoi vous parler ,et arrêter de vous plaindre qu'ils sont trop forts et plaignez vous a ses chers dépisteurs qui n'ont rien vu du talent de certain joueurs de l'intrepide.................................

Partager ce message


Lien à poster

eille le crunch arette tu va avoir une érection a parler des intrépides...tention pas te vnir desuus tsss

 

sont fort oui...thats its !!battable oui yont 4 défaites donc je epsne qu'une équipe peut les battre !

Partager ce message


Lien à poster

les étoiles de l'est les ont battu 5-0 au début de la saison ... mais disons que leur équipe est meilleure maintenant, mais jpas prêt du tout a dire qu'ils sont imbattable

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×