Aller au contenu
crunch23

Les intrepide son la formation la plus dominante au quebec

Messages recommandés

Non ce sera entre Bourassa et les Pionnier car bourassa a battu les maroons 6-4 et les Pioniers ont battu les Étoiles 6-1 ,mais que se passe avec Bourassa ils sont en feu.........

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oups..mais kes ki c passer Laval serait tu rendu trop fort avec 1 tournoi+les série de gagner et je tien a souligner 2 victoire contre intrepide.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

ah c sure laval son trop fort lol...... moi jai vue le match contre les intrepide et laval se sont faite dominer de a a z tout au long du match, une chance ke le gardiens de but a eter la pour gagner le match a lui seul..... et non laval son aps trop fort sa ne sera pas eu et ni les intrepide ki gagnront les championnat provinciaux..... comme a chaque anner sa serais une surprise

Partager ce message


Lien à poster

un mots pour crunch...ta raison sa va etre une surprise qui va gagner !

et caline que le tu les aime tes intrépides !! mais bon je suis sur qu'une équipe comme la mauricie pourrait sortir de la avec le champinnat...il joue physique et intense !!

Partager ce message


Lien à poster

Mauricie ne gagneront certainement pas la coupe dodge ils ne sont même pas dominant dans la ligue de l'estrie et la ligue de l'estrie est moyenne

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×