Aller au contenu
Maskoutain2003

LEAAAQ 2.0 - 6 août 2013!

Messages recommandés

Normal de voir cela! je rejoint 5% et moins! alors  que je risque d'avoir 95% qui sont contre moi je préfere  y aller avec des opinion de faits et non dé'autre genre opinion  c'est très clair ce que je vois sur poc même M/O  qu'avec les association de hockey mineur au Quebec pas trop dure a comprendre!  et c'est correct cela amène encore plus de message privé de support merci! a ces gens! des gens qui ont peur de se prononcer a cause du régime de terreur des association qui si ils osent parler ils vont nuire a leur enfant :idea: 

Je les comprend j'ai déjà reçu ce genre de message a propos du miens! tu as le droit a ta réalité et j'ai pas de problême avec moi ma réalité est que je vois ce qui se passe et se fait en matière élite en Amérique du Nord! et quand je vois et analyse ce qui se fait ailleurs et au Quebec! je vois un gâchit de talent! étrange mais avec la disparition du AAA et AA la venu du BB et CC et des lates le Quebec est tombé au neutre et en régression  la continuité des Richard-Beliveau-Lafleur-Dionne-Lemieux NIET! CAPUT! 

vois tu mon message et pour avoir des Frechette et Gregoire a la place des Crosby et Ovechkin! 

Mais tu as le doit a  tes  opinion de fait ou des jugement de valeur! moi je préfere me concentrer sur les opinions de fait!  

 

 Alors je préfère nettement dire des opinion de fait que de faire des jugement de valeurs même si des fois il m'arrive d'embarquer dans ces jugement de valeurs en répondant a certain crétin (oups! je viens de faire un jugement de valeur) désolé ! et je parle pas de toi en passant!

 

 Bref pour finir libre a toi de pensé! c'est un droit fondamental de tous et chacun! mais quand on a des point a défendre on les amène et a date je ne vois que des jugement de valeur contrairement a mes opinion de fait :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×