Aller au contenu
coachfortier

Serie demi-finale LCFSQ

Messages recommandés

On a gagné 3-2. Encore une grosse game du gardien d'Amiante, tout seul par contre...

 

Donc, grosse série contre Pro-Lac qui s'en vient.

Partager ce message


Lien à poster

ca sa va etre une serie a mon gout intense et propre normalement les 2 club on jouer pour 500 en saison reguliere un contre l,autre ....vic toire du pro-lac au tournoi a la ronde victoire en supp . de st-ephrem en finale au tournoi de st-joseph les 2 clubs on gagner leur series 1/2 finale 3de5 3a0 pro-lac et 3a1 st-ephrem sa sa va etre la series de l'annee dans la ligue competition franc-sud j'espere quil va y avoir plein de monde qui vont suivrent cette serie j,ai hate d'avoir les dates que vont debuter cette serie je sais que pro-lac debute son tournoi a ste-marie dimanche le 24 en apres-midi contre bce-nord pour se poursuivre le vendredie29 fev contre amiante et samedi 1er mars contrehusky donc sa devrait debuter vendredi ou samedi qui vient pour se poursuivre la 2e fin de semaine de mars

Partager ce message


Lien à poster

2e match lotbinière vs husky aujourd'hui, le premiera fini en fusiade en faveur de lotbinière mais les husky avait leurs club B faque gros match ce soir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×