Aller au contenu
ZiggyDoo

Les Royals West Island

Messages recommandés

Si l'arbitre ne leur donne pas un 5 contre trois en fin de troisième période en demi finale contre les Conquérants ... pas sur que ça se rend en prolongation. (En plus d'avoir donné aucune punitions à West Island de la game .... . Ils ont quand même un excellente formation

Partager ce message


Lien à poster

imbattable est un grand mot quand tu dit que west isalnd a fait un match nul et a gagner 2 match en overtime ? quand tu est imbattable tu na pas le droit de jouer avec le feu come sa ..

 

aucune formation de toute facon n est imbattable dans le bantam AA ..

 

mais belle formation et defensive excellente .

Partager ce message


Lien à poster

imbattable est un grand mot quand tu dit que west isalnd a fait un match nul et a gagner 2 match en overtime ? quand tu est imbattable tu na pas le droit de jouer avec le feu come sa ..

 

aucune formation de toute facon n est imbattable dans le bantam AA ..

 

mais belle formation et defensive excellente .

Vous avez raison, Puppy. Peut-être imbattable est trop grand comme mot. Mais ils jouent excellent et ils sont un plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster

Si l'arbitre ne leur donne pas un 5 contre trois en fin de troisième période en demi finale contre les Conquérants ... pas sur que ça se rend en prolongation. (En plus d'avoir donné aucune punitions à West Island de la game .... . Ils ont quand même un excellente formation

Je n'ai pas vu le match championnat. Mais au cours de la demi-finale, ils étaient constamment dans la zone des Conquérants. Au niveau des punitions, je l'ai vu à St-Jean sur Richelieu où ils ont recus 9 minutes de punitions d'un coup et ils ont été en mesure d'empêcher l'autre équipe de marquer! Impressionant.

Partager ce message


Lien à poster

Désoler de vous dire mais ont assistait a une partie chaudement disputer entre les Conquérants des Base Laurentides et Ouest et le West Island au tournoi de St Eustache mais soudainement l’arbitre en chef a donner deux punitions au Conquérant dans l’espace de quelque seconde en 3e periodes qui semblait ce diriger doucement ver la victoire de 1-0 mais il a changer complètement l’allure du match, et a plusieurs reprise le West Island méritait eux des punitions donc deux fois pour avoir sortie le genoux mais l’arbitre a fermer les yeux.

 

Contre le West Island il ne faut pas être a 3 contre 5, ils sont trop puissant donc ils ont compter le but égalisateur pour ensuite ce sauver avec la victoire en prolongation, je ne crois pas qu’ils sont imbattables mais ils ont une très belle machine d’hockey.

Partager ce message


Lien à poster

sa veut dire quoi les lancer ? qui les a compter ? est ce des lancer de qualite ? c est quoi les chance de marquer ? arrete la vrai chance que vous avez eux c est que l arbitre vous donne un 5 contre 3 c est tout et c est ce que vous vouler entendre oui vous etes bon il ne vous reste q a remporter le vrai trophee celui de la coupe dodge ????

 

bonne chance :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Comme j'ai dis dans un autre sujet :

 

J'ai regardé tout le tournoi Bantam de St-Eustache et le joueur qui m'a le plus impressiné est une défense. Carl D'Amour-Bélizario pour le Royals de West-Island(Le capitaine). Très mobile, imbattable à 1c.1, excellent coup de patin, bonne vision. EXCELLENT joueur! Tout équipe aimerait avoir un joueur comme ça à leur défensive !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×