Aller au contenu

Photo

Les Royals West Island

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Big_Pat

Big_Pat

Joueur de concession

• Members
  • 266 messages
Mais pour avoir jouer 1 periode seulement contre West-Island ils n'ont pas de gros joueurs c'Est ce qui est impressionnant de cette équipe mais ils ont plein de petits fatiguants qui trvaille toujours et une rapidité incroyable!!

ZiggyDoo

ZiggyDoo

Recrue

• Members
  • 5 messages

Comme j'ai dis dans un autre sujet :

J'ai regardé tout le tournoi Bantam de St-Eustache et le joueur qui m'a le plus impressiné est une défense. Carl D'Amour-Bélizario pour le Royals de West-Island(Le capitaine). Très mobile, imbattable à 1c.1, excellent coup de patin, bonne vision. EXCELLENT joueur! Tout équipe aimerait avoir un joueur comme ça à leur défensive !

Je suis d'accord avec vous. Je suppose que c'est la raison pour laquelle il est le capitaine. Mais, je pense que vous pouvez dire des choses semblables sur les 5 autres défenseurs. Donelly et Massella sont tres fort aussi.

veterant

veterant

Joueur de 3e trio

• Members
  • 39 messages
Pour une équipe imbatable Beauval leur on joué un tour alors qu'ils étaient encore 20 ième au Québec (beauval) et que West-island n'avaiten aucune défaite.

Batman

Batman

Joueur de 4e trio

• Members
  • 25 messages
West-Island est l équipe de l heure présentement au niveau provincial,une défensive mobile et physique,très difficile de se rendre au but,le nombre de lancé le démontre,une fois rendu ils ont 2 gardiens de but très solide,l offensive est bonne pas plus,le pointage de ce week-end à st-eustache le démontre.

ZiggyDoo

ZiggyDoo

Recrue

• Members
  • 5 messages

Pour une équipe imbatable Beauval leur on joué un tour alors qu'ils étaient encore 20 ième au Québec (beauval) et que West-island n'avaiten aucune défaite.

Bien que je n'ai pas vu cette partie, Veterant, je vous crois. Mais, j'ai vu la finale à St-Jean et je pense que j'ai vu Beauval perdre en face à les Royals. Avez-vous manqué cette partie?

Big_Pat

Big_Pat

Joueur de concession

• Members
  • 266 messages
Moi je l'ai vu et West-

• Guests
Big pat je crois que tu connais tres bien le gardien en question de Beauval.

Pats Laval

Pats Laval

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
Nous avons affronté le West Island en final a st-eustache et ils ns on battu en prolongation 3 a 2 et puis je dirais ke offensivement ils sont une puissance mais c a la defensive ke sa se corce un pt je dirais que si vs jouez parfaitement defensivement contre eux et vs scorer 1 ou 2 buts vs allez probablement gagner

hockey bum

hockey bum

Joueur de 4e trio

• Members
  • 10 messages
Ben la glorieuse année de W-I est terminée, plus de late, be pas la meme équipe, a dans deux ans messieurs

Batman

Batman

Joueur de 4e trio

• Members
  • 25 messages
Une équipe qui a perdu des points à la coupe DODGE,pour ne pas dire PAS DE CLASSE,l entraineur suite à leur défaite a perdu les pédales et a causé des méfaits dans la chambre des joueurs il a même reçu une facture de l organisation,il criait tellement fort après ses joueurs qu ont pouvait l entendre dans l aréna,Tout un exemple pour les joueurs.Dommage terminer la saison de cette façon,ont va se souvenir de la fin de saison et non de leur année.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)