Aller au contenu
Rich au Vermont

Equipe du Vermont Cherche Parties Aller/Retour

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Nous sommes une equipe bantam majeur (99 seulement) du Vermont, les Glades (Green Mountain Glades, en anglais.)

 

Nous cherchons des equipes a jouer si au Vermont ou chez vous, preferablement deux matchs par jour, si en septembre ou en saison reguliere.

 

Les Glades ont joues souvent au Quebec et nous l'aimons beaucoup!  A ce moment, nous n'avons pas de temps de glace solides, mais si vous etez ouverts de venir chez nous, on trouvera la glace pour vous.  Aussi, je peux vous promettre un annonceur-maison bilingue et en premiere classe!!! 

 

Pour les matchs chez vous, nous pouvous voyager a l'Estrie, a l'Outaouais, au Coeur-du-Quebec et meme dans la region de Quebec (c'est pres de 4 heures de Burlington.)

 

Si vous avez le meme interet, ecrivez-moi sur ce site et j'espere de vous recontrer sur la patinoire!

 

Bonne chance cette saison!

 

Rich Green

Glades du Vermont

Burlington, VT

http://www.vtglades.com

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Salut a tous!

 

Nous sommes une equipe bantam majeur (99 seulement) du Vermont, les Glades (Green Mountain Glades, en anglais.)

 

Nous cherchons des equipes a jouer si au Vermont ou chez vous, preferablement deux matchs par jour, si en septembre ou en saison reguliere.

 

Les Glades ont joues souvent au Quebec et nous l'aimons beaucoup!  A ce moment, nous n'avons pas de temps de glace solides, mais si vous etez ouverts de venir chez nous, on trouvera la glace pour vous.  Aussi, je peux vous promettre un annonceur-maison bilingue et en premiere classe!!! 

 

Pour les matchs chez vous, nous pouvous voyager a l'Estrie, a l'Outaouais, au Coeur-du-Quebec et meme dans la region de Quebec (c'est pres de 4 heures de Burlington.)

 

Si vous avez le meme interet, ecrivez-moi sur ce site et j'espere de vous recontrer sur la patinoire!

 

Bonne chance cette saison!

 

Rich Green

Glades du Vermont

Burlington, VT

http://www.vtglades.com

bonsoir vous dites que vous avez pas de temps de glace et vous allez en trouvez comment je comprend pas expliqué moi sa svp merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut, Pierre.

 

Vous avez raison.  A ce moment, nous n'avons pas de temps de glace confirme, mais parce que nous jouons aux plusieurs patinoires, on peut y trouver (habituellement, deux matchs par jour) si vous montrez l'interet de venir au Vermont.

 

J'ai ecris ca parce que j'ai vu aux autres messages ici qu'une equipe a donne des temps precises pour leurs matchs locaux.  J'ai voulu vous dire que nos temps sont ouverts.  Dites-nous quand vous voulez jouer au Vermont et, au moins que nous sommes deja cedules, nous vous trouverons le temps d'avoir deux matchs et passer le jour aux montagnes vertes!!

 

Si je peux vous aider le plus ou repondre en n'importe quelle maniere, n'hestiez pas de m'ecrire!

 

Rich Green

Glades '99

Partager ce message


Lien à poster

Salut, Pierre.

 

Vous avez raison.  A ce moment, nous n'avons pas de temps de glace confirme, mais parce que nous jouons aux plusieurs patinoires, on peut y trouver (habituellement, deux matchs par jour) si vous montrez l'interet de venir au Vermont.

 

J'ai ecris ca parce que j'ai vu aux autres messages ici qu'une equipe a donne des temps precises pour leurs matchs locaux.  J'ai voulu vous dire que nos temps sont ouverts.  Dites-nous quand vous voulez jouer au Vermont et, au moins que nous sommes deja cedules, nous vous trouverons le temps d'avoir deux matchs et passer le jour aux montagnes vertes!!

 

Si je peux vous aider le plus ou repondre en n'importe quelle maniere, n'hestiez pas de m'ecrire!

 

Rich Green

Glades '99

pas de probleme mon amis bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

A titre d'information

 

C'est cela le Hockey au USA et en Ontario les gens s'organise exactement comme cela et jouent en plus de leurs saison régulière de 10 a 20 match d'exhibition et il le dit très clairement ou se situe le problème et regardez ce qui vient avec jouer le matin passer quelques heures a la montagne et jouer une partie avant soupé!  en plus pour eux de faire 4 heure de route pour jouer un match pas de problème cela fait 8 heure de route allez retour MINIMUM dépendant de ou ils vont jouer au Quebec cela peut être plus!

C'est cette metalité et cette vision rigide qu'il faut changer au Quebec 

 

Bravo je crois que vous êtes un QUEBECOIS au Vermont si je ne m'abuse! pourvois avoir vu écrire depuis plusieurs années déja sur poc pour rechercher des équipes du Quebec pour jouer et compétitionné avec vous félicitation c'est toute a votre honneur!

 

J'ai ecris ca parce que j'ai vu aux autres messages ici qu'une equipe a donne des temps precises pour leurs matchs locaux.  J'ai voulu vous dire que nos temps sont ouverts. :idea:  Dites-nous quand vous voulez jouer au Vermont et, au moins que nous sommes deja cedules, nous vous trouverons le temps d'avoir deux matchs et passer le jour aux montagnes vertes! !

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas Quebecois.  Si j'etais, je vous dirais!  Mais, je suis le seul gars de notre organisation que peut parler au moins partiellement en francais et j'aime beaucoup le hockey mineur au Quebec!  Les Glades adorent de jouer chez vous, nous esperons de jouer en deux tournois quebecois cette saison (Granby et Ste-Foy, pour notre 1re visite a Quebec, enfin!) et, aussi, nous aimons beaucoup de vous recevoir.

 

C'est mon espoir que nous pouvons donner le meme feeling aux equipes quebecoises qui voyagent chez nous pour un bonne journee de hockey, avec le long temps sur la route.  Je suis aussi l'annonceur-maison aux matchs locaux, et quand nous recevons des equipes quebecoises, je donne des annonces en anglais et francais.

 

J'espere que cette message peut attirer l'attention des equipes qui voudraient nous competitionner cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas Quebecois.  Si j'etais, je vous dirais!  Mais, je suis le seul gars de notre organisation que peut parler au moins partiellement en francais et j'aime beaucoup le hockey mineur au Quebec!  Les Glades adorent de jouer chez vous, nous esperons de jouer en deux tournois quebecois cette saison (Granby et Ste-Foy, pour notre 1re visite a Quebec, enfin!) et, aussi, nous aimons beaucoup de vous recevoir.

 

C'est mon espoir que nous pouvons donner le meme feeling aux equipes quebecoises qui voyagent chez nous pour un bonne journee de hockey, avec le long temps sur la route.  Je suis aussi l'annonceur-maison aux matchs locaux, et quand nous recevons des equipes quebecoises, je donne des annonces en anglais et francais.

 

J'espere que cette message peut attirer l'attention des equipes qui voudraient nous competitionner cette saison.

bonsoir le probleme je pense que ces que nous avons pas juste sa a faire que de joué au hockey nous sommes pas des pro et avons une autre vie ,moi je pense qu au québec nous avons assez d hockey sans allé joué ailleurs ceux a qui sa interesse tant mieux et bonne chance montré qui est le québec vivre l hockey

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Rich,

 

Je vais regarder ce que je peut faire pour te recevoir par mon organisation et une de nos équipe.

Je te revient en privée d'ici quelque jours. Pour avoir voyager au USA et traverser le Vermont disons que ces mon état préféré ;-)

 

merci.

Partager ce message


Lien à poster

bonsoir le probleme je pense que ces que nous avons pas juste sa a faire que de joué au hockey nous sommes pas des pro et avons une autre vie ,moi je pense qu au québec nous avons assez d hockey sans allé joué ailleurs ceux a qui sa interesse tant mieux et bonne chance montré qui est le québec vivre l hockey

Je suis totalement en accord!  La seule raison que nous demandons deux matchs et pour le faire un jour complet avec la distance voyagee, on devrait jouer deux fois.  Dans notre ligue reguliere, on doit conduire 3-4 heures pour affronter chaque adversaire (le probleme quand vous etez dans un etat ou personne n'habite!) et on joue deux fois par jour - la meme chose quand on recoit les meme equipes.

 

Mais, si vous voulez jouer au Vermont pour un seul match, ca peut etre fait, aussi.  Les equipes ne sont obligees de jouer deux matchs, mais c'est preferee pour les raisons que j'ai donne.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×