Aller au contenu

Photo

Champion LHMM

• Veuillez vous connecter pour répondre
175 réponses à ce sujet

Sondage : Champion LHMM (55 membre(s) ont voté)

Champion LHMM

1. Braves D'Ahuntsic (24 vote(s) [43.64%])

Pourcentage des votes : 43.64%

2. Jets P.A.T. (10 vote(s) [18.18%])

Pourcentage des votes : 18.18%

3. J.S.H (2 vote(s) [3.64%])

Pourcentage des votes : 3.64%

4. FÉDÉ 76 (16 vote(s) [29.09%])

Pourcentage des votes : 29.09%

5. Hurricanes de Montréal (3 vote(s) [5.45%])

Pourcentage des votes : 5.45%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Frank_0180

Frank_0180

Joueur de concession

• Members
  • 285 messages
ben la pas une boulette :P un beau backhand shot TRÈS précis :P pointo a perdu contre hurricanes donc ils sont éliminer !!!

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
ouais ... 7-5... on mnais 2-0 perd 5-3 remonte 5-5 pi apres yont scorer a 50sec plus un but ds un filet desert...

decu mais hurricannes meritais plus la game que ns...

bigboul

bigboul

Joueur de 2e trio

• Members
  • 94 messages
que ses t il passée avec les jets de pat en début de saisons on disais que cette équipes avait des chances de gagner le championat de saisons et les séries une premiere moitier de saisons respectable apres les fetes l équipes a commencé a piquer du nez il ont pa progreser moi mon évaluation de cette équipes au niveau hockey est une tres bonne attaques et il s ont tres individuelles en possesion de la rondellle voila un de leur prombleme , leur défensive tres mais tres faible leur plus grosse faiblesse selon moi dans les but tres ordinaire et leur deuxieme gardien tres faible et je crois que leur staff entraineur non pas livré la marchendise quand tu de l attaques tu peux monter un systeme deffensif les entraineur ont dormi au gaz il avait du de koi a faire avec cette équipe une victoire des braves ce soir contre les cannes et il sont éliminé officielement je sius surpris qu il se font sortir des la premiere ronde

bigboul

bigboul

Joueur de 2e trio

• Members
  • 94 messages
les hurraicanes cause la premiere surprise il travaille fort et il sont intense il mjoue vraiment du hockey de série bravo

theonlyone1

theonlyone1

• Members
  • 1093 messages
on est dja officiellement eliminer a cause qu'on a perdu 2 Franc-jeu..!problème est pas juste le staff on a pas dheure de glace lassociation est aussi responsable pour cela...

bigboul

bigboul

Joueur de 2e trio

• Members
  • 94 messages
une victoire ce soir de jsh et il passe au deuxieme tour et élimines fédé de l est

theonlyone1

theonlyone1

• Members
  • 1093 messages
en passant facile de critiquer qqch quand on a pas le faire pt si taurais été en arriere du banc des jets taurait compris les gars spresentais pas o pratique pi en avais rien chier de sque les coach disais(pour la plupart,,,)

bigboul

bigboul

Joueur de 2e trio

• Members
  • 94 messages
ces pas une crétique ces ce que je pense et pour les glaces pat avait que a bien géré leur heurres de galces et il a un reglement a hockey québec toute association qui compte des équipes élite doit fournir 2 hrs de glace semaine de pratiques dont il n ont pas suivis les reglement

theonlyone1

theonlyone1

• Members
  • 1093 messages
non pck on avais 1h30 semaine de pratique pi des fois kand on jouais le mercredi on en avait juste opas...

bigboul

bigboul

Joueur de 2e trio

• Members
  • 94 messages
ces la fautes des joueurs pour koi il ont jouer, et pour l approche de votre entraineur ces sa job de réunir ces joueurs

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)