Aller au contenu
glapo23

Champion LHMM

Champion LHMM  

55 membres ont voté

  1. 1. Champion LHMM

    • Braves D'Ahuntsic
      24
    • Jets P.A.T.
      10
    • J.S.H
      2
    • FÉDÉ 76
      16
    • Hurricanes de Montréal
      3


Messages recommandés

ben la pas une boulette :P un beau backhand shot TRÈS précis :P pointo a perdu contre hurricanes donc ils sont éliminer !!!

Partager ce message


Lien à poster

ouais ... 7-5... on mnais 2-0 perd 5-3 remonte 5-5 pi apres yont scorer a 50sec plus un but ds un filet desert...

 

decu mais hurricannes meritais plus la game que ns...

Partager ce message


Lien à poster

que ses t il passée avec les jets de pat en début de saisons on disais que cette équipes avait des chances de gagner le championat de saisons et les séries une premiere moitier de saisons respectable apres les fetes l équipes a commencé a piquer du nez il ont pa progreser moi mon évaluation de cette équipes au niveau hockey est une tres bonne attaques et il s ont tres individuelles en possesion de la rondellle voila un de leur prombleme , leur défensive tres mais tres faible leur plus grosse faiblesse selon moi dans les but tres ordinaire et leur deuxieme gardien tres faible et je crois que leur staff entraineur non pas livré la marchendise quand tu de l attaques tu peux monter un systeme deffensif les entraineur ont dormi au gaz il avait du de koi a faire avec cette équipe une victoire des braves ce soir contre les cannes et il sont éliminé officielement je sius surpris qu il se font sortir des la premiere ronde

Partager ce message


Lien à poster

les hurraicanes cause la premiere surprise il travaille fort et il sont intense il mjoue vraiment du hockey de série bravo

Partager ce message


Lien à poster

on est dja officiellement eliminer a cause qu'on a perdu 2 Franc-jeu..!problème est pas juste le staff on a pas dheure de glace lassociation est aussi responsable pour cela...

Partager ce message


Lien à poster

en passant facile de critiquer qqch quand on a pas le faire pt si taurais été en arriere du banc des jets taurait compris les gars spresentais pas o pratique pi en avais rien chier de sque les coach disais(pour la plupart,,,)

Partager ce message


Lien à poster

ces pas une crétique ces ce que je pense et pour les glaces pat avait que a bien géré leur heurres de galces et il a un reglement a hockey québec toute association qui compte des équipes élite doit fournir 2 hrs de glace semaine de pratiques dont il n ont pas suivis les reglement

Partager ce message


Lien à poster

ces la fautes des joueurs pour koi il ont jouer, et pour l approche de votre entraineur ces sa job de réunir ces joueurs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×