Aller au contenu
glapo23

Champion LHMM

Champion LHMM  

55 membres ont voté

  1. 1. Champion LHMM

    • Braves D'Ahuntsic
      24
    • Jets P.A.T.
      10
    • J.S.H
      2
    • FÉDÉ 76
      16
    • Hurricanes de Montréal
      3


Messages recommandés

ces pas correct de la part de votre organisation et en plus ces une des plus grosse de mtl il doivent faire un examen de consience

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas mais yen a serieu stais d vrai enfant stais pathétique par moment,.... pi pour lesprit dequipe stais chil...

Partager ce message


Lien à poster

mais ds lfond la ta raison sur un point on navait aucun système de jeu... pi on a kand mm terminer avec une fiche de .500...

Partager ce message


Lien à poster

Si vous me permettez, comme disait ''bigboul'' attaque a tout cassé probablement l'une des plus solide sur le plan des joueurs qu'il y avait ...défensivement assez ordinaire surtout avec la perte de Hogue et dans les buts yavait Racicot qui pouvait faire la job mais Harper très grosse déception cette saison tk....tu avs joeur ou huno l'an prochain :P retraite ou ...?

Partager ce message


Lien à poster

jsai pas pt junior AA je sais pas trop la ou pour le fun ds le A ake mes friends la... a moins ki fassent un BB ou CC a pointo...

 

 

jpense pas jsrais capable daccrocher mes patins loll!!

Partager ce message


Lien à poster

bon ben c fini :( jai eu ben du fun stanné meme si on a pas été a la hauteur de notre talent tk ma carriere midget est fini comme uno sa fais chier pcq jme sens comme si jaurais pas accompli le but ak stéquipe ... ma me souvenir des jets 2007-2008 pi surtout le fun quon a eu au bowling pi au tournoi a alma (un bon vieux mcsaucisse pi le gilb qui spogne une lala haha) reste que sa battera pas lespoir de lan passé en mon barney ou barnabey comme dirais J-Y la star

 

 

JP Ouin #76 PAT

Partager ce message


Lien à poster

tk sur ce jespere qui vont ns laisser jouer le match contre Ahunsic mm si ne veut rien dire pcq sa pourrait donner un bon match dhockey pareil... mais javoue ke c pt pas une mauvaise ider non plus si y lannule pcq on a certain tata ds lequipe qui peuvent faire que sa vir en foire...!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×