Aller au contenu
glapo23

Champion LHMM

Champion LHMM  

55 membres ont voté

  1. 1. Champion LHMM

    • Braves D'Ahuntsic
      24
    • Jets P.A.T.
      10
    • J.S.H
      2
    • FÉDÉ 76
      16
    • Hurricanes de Montréal
      3


Messages recommandés

Je parles en connaissance de cause pour ce, qui est des pratiques a P.A.T. l'association en as des heures de glaces et Huneault si tu viens d'apprendre que c'est les coach qui les ont refusé c'est pas fort.Dis toi qu'une équipe refletent son entraineur.Regarde toute tes années passées et tes équipes vont toujours refleter tes entraineurs.

dsl dte dire sa sec de mm la.. mais debord tes pas mieu que lui pcq si je me souviens bien lan passer aussi on avais juste une pratique par semaine qui était le mercredi comme cette année.. alors pas de changement de ce coter la... sans rancune...!(jdisais pas sa pour etre mechant la tes un tres bon coach sauf que... de scoter la stais pa smieu que l ui...!)

Partager ce message


Lien à poster

Sauf que rendu au playoffs je n'aurais pas refuse les pratiques qu'on m'aurait donne et je te ferais remarquer qu'en fin d'anne l'an passe on en plus de pratique dont les samedi a rodrigue et st -jean vianney et je me souviens de 2 pratiques les dimanches Pm.T'as la memoire courte.

 

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Anyway ca change rien et c'est pour des raisons personnelsqu'on pratiquais 1 fois semaine (nouveau bebe) et je trouve jute ca dommage que vous n'ayez pas plus progresser que ca cette annee car le club que j'ai vu au camp d'entrainement etait plus combatif que celui que j'ai vu en fin d'annee.Vous aviez un club pour tout gagner ca j'en etait sur.Mais ca c'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

lol pt bien mais rendu aux series ye trop tard pour pratiquer 2fois semaine c pendant lanner faut tu tameliore et pas 3jours avant les playoffs... tk...pi on avais pas lequipe pour gagner les playoff kand jtchek sa objectivement ... y ns mankais de defensive... en tk cfini cfini that it that all...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

JSH vs ahuntsic

commence samedi

 

fede 76 vs hurricanes

commence jche pas kan la

Partager ce message


Lien à poster

apparament les parents des braves méritent la palme des plus sauvages de la ligue... mm pas capable de laisser passer la marqueuse trop enrager apres larbirte a la fin du match ya fallu qu'un dirigeant de leur propre association intervienne ...pas fort pour les parents serieux... tk.. yont perdu 7-4..!!bravo a Jsh ...!!

Partager ce message


Lien à poster

tk si taurais vue comment larbitre a arbitrer je suis sure que taurais compris pourquoi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×