Aller au contenu
glapo23

Champion LHMM

Champion LHMM  

55 membres ont voté

  1. 1. Champion LHMM

    • Braves D'Ahuntsic
      24
    • Jets P.A.T.
      10
    • J.S.H
      2
    • FÉDÉ 76
      16
    • Hurricanes de Montréal
      3


Messages recommandés

vos parent était mm sauvage kand vs ns plantiez 8-2 alors... et en passant sa lair que larbirte vs a laissez pas mal de coup salop que vs avez commis genre des coup de gnoux alors tk... ta raison jai pas vu mais ma blonde est pas du genre a mdire nimporte quoi alors...kand jfais dkoi de bad a mle dis.. quand un arbirte call tout croche a mle dis aussi mais aparament que yen a laissez passer des 2 bords alors.. pk les parents de JSh ont pa faire la foire eux... ? facile a dire pcq yont gagner mais les votres font la foire mm quand vs gagner alors ... pense-y un peu ... mes parents frai les cons din stand jlavourais pi jpasserais a autre chose mais jessayerais surment dleur parler pcq cest juste eux quiont lair con au bout de la ligne... tk.. bonne chance pour votre prochain match..!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ki aurait penser ke les braves ferait face a lelimination?....moi meme jen suis surprit mais faut po pour les compter mort tant ke leur series est po fini!!!!! moi je dit ke sa va se fnir en 3 mais je sais po pour ki vu le resultat de la premiere recontre....tout px arriver....mais moi je dit ke fede 76 fini sa en 2 contre les canes! mais faut po conter les canes morts car yont sorti du premiere tour pareil:twisted: jai hate de savoir ki va passer ds les 2 series ...tk sa sannonce interessant

Partager ce message


Lien à poster

moi jpense que le gagnant dla série canes-Fd76 a de fortes chances de représenter Montreal aux provinciaux... cest les 2 équipes qui jouent le mieux depuis les dernieres semaines alors...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

jsh-ahuntsic...

stai pathetike larbitrage ben t ds l'fond yavais pas le choix pcq la game ne sest pas jouer discipliner le ref a ete bon des 2 bords... yen a laisser passer en #POC# aussi fak imagine pi en plus lorske jsh menais 4-0 les braves ont fais un comeback 4-3 grace a 2 5contre3 et 1 5contre4 setais vrmt de labus comment yont caller en leur faveur des braves durant cette partie du match puis cest pas comme si ahuntsic ont pas eu de chances de marquer durant le reste de la partie je crois ke c nimporte koi de dire ke les refs etaient mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

MESANT KON LES REMIT SUR TERRE PI LA ON VA LES ENTERRER SOUS TERRE POUR DE BON MERCREDI...FACK MOI JE DIT KE LA SERIES SE TERMINE MERCREDI PI KE FEDE 76 SEN VA EN FINAL POUR UNE 3IEME ANNEE DE SUITE

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×