Aller au contenu
glapo23

Champion LHMM

Champion LHMM  

55 membres ont voté

  1. 1. Champion LHMM

    • Braves D'Ahuntsic
      24
    • Jets P.A.T.
      10
    • J.S.H
      2
    • FÉDÉ 76
      16
    • Hurricanes de Montréal
      3


Messages recommandés

C'est clair P.A.T. si les joueurs jouent a la hauteur de leur talent et qu'ils laissent leurs different de cote et qu'il se mettent a jouer au hockey. Yess mon huneault j'ai confiance en toi joue comme t'as joue l'an passe a Amos et vous allez gagner prends le lead de ce club la.

Partager ce message


Lien à poster

faudrais bien mais jcrois va falloir jle fasse en parole pck mon gnou recommence a faire des siennes alors sa glace sa va etre dure... :?

Partager ce message


Lien à poster

braves vont gagner, jsh sera pas loin, mais les jets et fede seront en train de brailler..!!!

hey mm si tu ns battrait 100 a 0 jbraillerai pas;)

Partager ce message


Lien à poster

spa compliquer si PAT commence a arreter de niaser pi commence a jouer a la hauteur de leur talent ya juste auntsic qui peuvent se mettre sur leur chemin mais bon sa va etre séré pi sa va donner des bonnes séries bonne chance a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster

bah disons qu'on etais loin dla track loll!:P

 

mais honnetement jpense jai plus peur de JSH et FD76 que de Braves pours les series...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

kes ki c passer contre fede de lest??

Partager ce message


Lien à poster

bof larbirte etais pas fort on etais 10joueurs des avant adefense mais reste que yavais pas dintensité la on est les seul responsable de notre defaite..

Partager ce message


Lien à poster

on va voir mardi si les jets ont du caractère encore 11joueurs et une grosse equipe comme Fd76 sa sera interssant de voir cmnt on va reagir...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×