Aller au contenu
glapo23

Champion LHMM

Champion LHMM  

55 membres ont voté

  1. 1. Champion LHMM

    • Braves D'Ahuntsic
      24
    • Jets P.A.T.
      10
    • J.S.H
      2
    • FÉDÉ 76
      16
    • Hurricanes de Montréal
      3


Messages recommandés

HE HUNEAULT VOUS AVEZ ANNULER CONTRE HURRICANE QU' EST CE QUI CE PASSE.

 

VOTRE EQUIPE AS DECIDER QUE LA SAISON ETAIT FINI QU'OI :?: :?:

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

aucune defense(un kia bien jouer) au dernier match mm trio qui etais sa glace pour les 5buts kon a marker...! spa toute les joueurs qui se présente....et hurricanes a jouer un bon ma«tch...

Partager ce message


Lien à poster

yé ou Daigle??? yé ou OUIN???

UNO ... tu les as trop écoueré???

tu chiale tou ltemps contre la def... quand es ce tu les encourage???

non c vrai ...ca doit etre le coaching staff???

UNO encourage au lieu de chialé tou ltemp

anyway trop tard pour changer...

positif ...Michelin 3goals...

Si j'étais Ahuntsic je laisserais Hurricanes gagné une game...comme ca, PAT serais sorti des séries...

GO CANES GO

8) :lol: :D

Partager ce message


Lien à poster

jveut ben encourager mais kand les gars donnent 7échappés ds le mm match...!pas grand chose a faire pour faudrais qui perdent leur deux match pour ns eliminer car on peut encore battre les cane o prochain match... pi risquerais-tu que les braves connaissent un mauvais match et que ns les battions o 2eme match et que eux soit eliminer..??? tkk... fais chier pck #POC# oui jveut pas chialer pi sorry hier jai pas dis un #POC# de mot negatif o gars pachat ma dmander ski etais arriver jlui ai repondu la verité jpas un #POC# dhypocrite ki va cacher la verite o monde pi jdirai pas o gars ben oui cest bo vs avez ben jouer quand spa lcas anyway jdis pu un callis de mot ds chambre jui juste trop décourger... pi oui cest vrai michelin 3 goals hier ctai bien ringuet 2passes chap un bo but moi 1buts2passes... harper quelques bo arret et robitaille connu un bon match en def daigle a eu quelques chance de marquer seguin aussi tk cest sa que tu veux que jdise??? tk ...hier jai dis kedalle o def pendant la game ni apre.... jlai dis ici pck on ma poser la kestion sinon jen aurais pas parler... alors...jdois avouer ke ouin jlai ecoeurer un peu mais jlui dis aussi kand y fais d bon coup ... et daigle jlui ai jamais rien dis...

 

 

pi en passant certain joueur sont frustrer pck y comprennent pas que ds le double lettre sa larrive de sauter une coupe de tour... jpeut pas controler rien la dessus ... mais hier je trouve qu'ia couper au bon moment mais certain le comprenne pas tk...pt si les gars srasi intense a toutes les présences y sauteraient pa de tour non plus... je sais pas mais..tk... sur ce on verra bien jeudi si va etre mieu..!

 

si notre def joue bien jva le dire tinquiete... ils lont fais en debut de saison mais ta raison cest pas juste la def souvent sa part de lattaque aussi.. tk... cpas sa kie sa la...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×