Aller au contenu
glapo23

Champion LHMM

Champion LHMM  

55 membres ont voté

  1. 1. Champion LHMM

    • Braves D'Ahuntsic
      24
    • Jets P.A.T.
      10
    • J.S.H
      2
    • FÉDÉ 76
      16
    • Hurricanes de Montréal
      3


Messages recommandés

sauf quia un affaire big cest que je suis ecoeurer et jdois pas etre le seull... de me defoncer le cul a chaque présence et de voir des gars se pogner le beigne je chialerais jamais mais JAMAIS contre un gars qui sforce mais quand jvoie un gars spogner le beigne a deux mains par exemple...!!

Partager ce message


Lien à poster

spa compliquer pointo sont en chute libre a cause soit du niaisage ou que le monde son tanner de sforcer pour que les autres niase don moi (OUIN) fak c pour sa quon ma pas vu dla game hier javais pas envie dme forcer tk cherche nous pas enzo pcq tu va la manger ta volée comme les autres match de lannée

 

tk bonne série

Partager ce message


Lien à poster

NON CA FINI 7 A 1

 

FEDE DE L'EST JOUE COCHON IL ESSAYE DE BLESSER DES JOUEURS AVEC DES COUPS VICIEUX ET UN JOUEUR DE FEDE 76 A REPLIQUER COMME IL FONT ET LES PARENTS CHIALE.

 

LES COACH ARRETE PAS DE BRAILLER A L'ARBITRE COMME ( HEY REF LE JOUEUR NOUS DIT DES BETTISES DONNE Y UNE PUNITION) FEDE DE L'EST NE SAIS PAS COMMENT ARRETER FEDE 76 IL SONT TROP FORT.

 

EN PLUS LES ARBITRES ONT COMME PRIS POUR FEDE DE L'EST IL DONNE DES PUNITION D'OBSTRUCTION A FEDE 76

ET 15 SEC PLUS TARD FEDE DE L'EST FAIT PIRE ET "CES CORRECTE".

 

l'ARBITRAGE EST A CHIER J'ESPERE QUE LE CHEF DES ARBITRE VAS VENIR VOIR CES PARTIES.

 

NB: OUI FEDE 76 A GAGNER MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR LAISSER FAIRE DES JESTE STUPIDE DE LA SORTE

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

mais vs avez eu votre franc-jeu... je te dis pas que cest corec squi ont fais mais malgré un 10 vs avez kand mm eu votre franc-jeu tk felicitation pour votre victoire..!

Partager ce message


Lien à poster

bon tomorrow vs Ahunsic vont-ils ns écraser??? va-t-on se présenter??? es-ce que sa sera une game serré ou une game à sens unique... bien hâte de voir... si les joueurs de pointo mettre de l'intensité, de l'émotions et joue avec leur coeur... on pourrait avoir droit a toute un match de hockey mais comment savoir avec une équipe aussi imprévisible que les Jets...!

 

une équipe qui a beaucoup de potentiel mais qui ne semble pas le réaliser décevant de gâcher autant de talent...!espèrons que sa change :wink:

 

malgré tout squi est arrivé et sque jpeut avoir dis ds les dernieres semaines je crois tjrs au potentiel de cette équipe...et si on perd jespere au moins perdre avec dignité et en ayant essayé et tout donné...!jsrais aussi heureux de perdre la tête haute en sachant que les gars ont toutes donnés ce quil était capable que dea gagner (ok jexagère un peu ...) mais si on perd pi tlm cest défoncé ma etre content et sa voudra seulement dire que lautre équipe était meilleur, plus opportuniste ou a simplement mieu jouer... tk bonne chance a toutes les équipes pour le reste des régionnaux et essayer donc de jouer clean ds la victoire et dans la defaire car il y a beaucoup plus dhonneur a retirer en perdant la tete haute qu'en jouant tcheap pour blesser ladversaire( rien contre le bonnesw mise en échec légal..) le hockey est un très beau sport et ya du talent dans cette ligue sa peut donner des matchs incroyable entres toutes les équipes si tlm se donnnent a fond...!

 

tk peace a plus everybody...;)

Partager ce message


Lien à poster
Pour ce qui est du match de P.A.T. contre Hurricanes c'Est que les P.A.T. ce sont faite avoir par les Hurricanes car ils ont eu plus d'intensité a leur maniere car quand un club comme les Canes tu leurs donnent la chance de revenir dans un match ils vont la prendre et les Pats leurs ont laissé la chance de revenir.Y'a aussi le manque d'interêt de certain joueurs manque d'intensité ils ont besoin d'un bon coup de pied au cul Ciboire réveillez vous vous avez un club pour allez loin arrêtez de courir partout durant le match.Ckoi votre plan de match vos stratégie vous chialez de la défensive c'est pas juste les défenseur les avants aussi vous en faites partie.L'échec avant il est ou votre défense play il est ou le Power Play vous faite n'importe quoi la transition ne se fait pas Défense-Attaque.Dans votre zone tenez vos positions vous courez partout c'est pour ca que vous avez donné 5 buts resseré votre défensive dans votre zone les ailiers cheker votre pointe.ETK Réveillez vous car le réveil va être brutal.SVP Racicot dans le net.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×