Aller au contenu
glapo23

Champion LHMM

Champion LHMM  

55 membres ont voté

  1. 1. Champion LHMM

    • Braves D'Ahuntsic
      24
    • Jets P.A.T.
      10
    • J.S.H
      2
    • FÉDÉ 76
      16
    • Hurricanes de Montréal
      3


Messages recommandés

bah désolé si je vous ai insulter la moi jai aucune ider pk vous lavez faites tout ce que je savais cest que sa été faite sorry la loin detre mon but de vs insulter... jtai juste mefiant a cause de tsa mais si vs avier des bonnes raisons dle faire alors cest chill...!

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ca vraiment dommage que cette equipe (P.A.T.) aient pique du nez comme ca.Je ne sais pas ce qui se passe avec cette equipe.Y'a aucune raison de finir ca en foire et en plus je suis sur que vous avez trouve ca hot que ce finisse comme ca en plus de pitchage de puck il faut garder son calme dans l'adversite et faire preuve de Fair Play et de toujours regarder les 2 cote de la medaille avant de poser un geste.

 

ETK A l'an prochain pour Pointo c'a l'air.

 

Je suis vraiment decu

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi je dit kil va falloir surveiller fede 76...ils sont rendu a 11victoire daffiller ds leur ligue...on va voir ski va se passer!

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ca vraiment dommage que cette equipe (P.A.T.) aient pique du nez comme ca.Je ne sais pas ce qui se passe avec cette equipe.Y'a aucune raison de finir ca en foire et en plus je suis sur que vous avez trouve ca hot que ce finisse comme ca en plus de pitchage de puck il faut garder son calme dans l'adversite et faire preuve de Fair Play et de toujours regarder les 2 cote de la medaille avant de poser un geste.

 

ETK A l'an prochain pour Pointo c'a l'air.

 

Je suis vraiment decu

calme toi la spa encore fini...!

 

y ns reste au moins deux matchs... et probablement qu'une victoire contre hurricannes signifient qu'on passe.. a moins qu'ils battent Ahunsic on sait jamis mais encore ds ce cas on pourrait ns aussi battre Ahunsic au dernier match alors cest loin detre fini avec la domination qu'on a pu imposer en debut de match face aux braves ya de quoi esperer qui se produisent pt qqch de bon ds ces 2 matchs tk personellement je desespere pas..

Partager ce message


Lien à poster

lolllllllll domination en debut de match, c toujours bon d'essayer de trouver une facon de se remonter le moral. C'est pas le debut du match qui comptent big, c le resultat a la fin.....6-2 pour braves. En tout cas, cetait un beau fin de match pour pointo....et apres on dit que cest ahunstic les salauds.

Partager ce message


Lien à poster

jai pas vu jtai ds chambre mai sa lair stais assez sauvage effectivement par contre squon ma dis aussi cest que les parents de Ahunsic( a voir ton nickname tu fais etre ds ste gang de tata la..) ont assez provoquer les joueurs(pt les parents de pointo ont embarquer je sai pas jtais pu la...) aussi mais pour revenir a la domination sa sest par mal poursuit pour le reste du match jai pas les stats exact mais cest qqch comme 30-20 les shots pour ns votre gardien vs a tenu tout au long du match.. et vs avez été plus opportuniste tk on srevoit le 17;)

Partager ce message


Lien à poster

HE HUNEAULT

 

COMME JE TE L'AI DIT JE SUIS ALLEE VOIR VOTRE PARTIE CONTRE LES BRAVES.

 

C'ETAIT UNE BONNE GAMES JUSQUA TEMP QUE TU PERD LES PEDALES , JE LE SAIS QUE TU ETAIT FUSTRER PAR CE QUE TU NE REUSISAIS PAS A RENTRER DANS SLOT POUR LANCER.

 

POUR TON JESTE CES CORRECTE CA FAIT PARTIE DE LA GAME ,MAIS POUR TON ENTRAINEUR QUI AS PITCHER LES RONDELLE CA GLACE CES STUPIDE ET SURTOUT TES JOUEURS QUI ONT ETE RAMASER LES RONDELLE L'UN DEUX A LANCER UNE RONDELLE EN DIRECTION DU BANC DES BRAVES IL AURRAIT PU ATTINDRE UN ENTRAINEUR CE JESTE AURAIT DU ETRE SANCTIONNER MAIS LES ARBITRE AVAIT LE DOS TOURNER.

 

EN ESPERANT QUE LES PROCHAINE PARTIE CE TERMINE BIEN ET QUE VOTRE EQUIPE AGISE AVEC RESPECT POUR LES AUTRE EQUIPE.

 

PS: CES JESTE FONT PASSER VOTRE ORGANISATION POUR DES SAUVAGES.

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

non je sais jai jamais approuver ce qu'ils ont fais non plus la....jai pas vu mais sa devait pas etre full brillant la...tk moi tout skejai fait cest brasser un peu dvant lnet apres lsifflet pck jvnais dme faire empecher un breakway jlavoue sa ma frustrer en plus qua chaque fois javais une occassion jratais mon lancée faike sa ma dautant plus mis en #POC# tk les braves ont garder leur tete malgré les sauvageries commises par notre équipe et sa jtrouve sa bien tk ... on srevoit oo prochain match en esperant qu'on fasse moins les clowns en fin de match..!

 

 

P.s. L'association a mis le coach qu'ia lancer les pucks sa glace dehors pour le reste de lannée..!

Partager ce message


Lien à poster

ILS ONT BIEN FAIT DE LE METTRE DEHORD.

 

MAINTENANT JOUER DU BON HOCKEY POUR LE RESTE DE SERIE LES BOYS , JE LE SAIS QUE VOUS ETES CAPABLE.

 

BYE

 

PACHAT :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×