Aller au contenu
glapo23

Champion LHMM

Champion LHMM  

55 membres ont voté

  1. 1. Champion LHMM

    • Braves D'Ahuntsic
      24
    • Jets P.A.T.
      10
    • J.S.H
      2
    • FÉDÉ 76
      16
    • Hurricanes de Montréal
      3


Messages recommandés

Ben la j'appel pas sa perdre les pédale la yavais seulement le 2 de mériter et pas le 10 !

i sais fait sortir seulement parce que l'arbitre le connais avec c'est antécédent i voulais pas qui fasse d'autre stupidité ... le coach avoir été intelligent yaurais du rien faire pi penser Équipe... entk c'est pas fort.

 

Les gars j'espère vraiment que vous allez vous reprendre !

Partager ce message


Lien à poster

moi je dit kil va falloir surveiller fede 76...ils sont rendu a 11victoire daffiller ds leur ligue...on va voir ski va se passer!

c vrai que personne en parle mais FD76 a un solide club Jsh e too ... tk sa va etre interessant de voir comment sa va splacer la smaine prochaine..!

Partager ce message


Lien à poster

crimm pachat !! le hockey c'est un sports d'intensité, de contact et d'émotion c'est normal que desfois on fasse une ptite niaserie pi pogner des 10 ya personnes de parfait!! jen ai récolter mon lot de 10 minute et d'expulsion ds ma vie n'empeche que chu capable de jouer des game sans chialer pi tout !! c l'intensité pi le caractere desfois qui resort trop thats its c 'est pas comme si c'était dégeulasse!

Partager ce message


Lien à poster

HE FRANKY BOY

 

J'AI RIEN CONTRE LES DIX MAIS J'EN AI CONTRE LES GENS STUPIDE QUI FONT DES JESTE STUPIDE COMME L'ENTRAINEUR DE PAT ET LE JOUEUR DE PAT QUI LANCE DES RONDELLES POUR BLESSER.

 

DANS LE CAS DU COACH J'AIME MIEUX PAS EN PARLER MAIS LE JOUEUR SI YAI FUSTRER QUI AVALE LA PILULE AU LIEU D'AVOIR D'UN IDIOT.

 

PS; MOI JE PENSE QUE T'AI UN DES DEUX PIS CES LA SEUL FACON QUE TU PEUT JUSTIFIER TON GESTE

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

ummmm Pachat sorry mais frank joue ds le AA pour CF.... mais je crois que lui a mal interpreté ce que toi tu disais et il devait croire que tu chialais contr emon dix dapres moi c juste une mauvaise compréhension qui est arriver parter pas dla marde pour sa la....

Partager ce message


Lien à poster

DE QUI PAT HEMOND DES MAROONS SI CES LE CAS IL C'EST TROMPER ICI CES DU BB QU'ONT PARLE.

 

J'AI RIEN CONTRE PAT HEMOND CES LE MEILLIEUR JOUEUR DU AA

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×