Aller au contenu
jaguar250

Tournoi bantam St-Bruno

Messages recommandés

EST-CE QUE LES ÉQUIPES DU SAGNENAY LAC ST-JEAN VONT FINALEMENT REBONDIR.D'APRÈS MOI ON VA AFFRONTER LES ESTACADES DU CAP DE LA MADELAINE POUR NOTRE PREMIER MATCH ET JE CROIS QUE L'ON VA LES AFFRONTER EN FINAL.J'ESPÈRE QUE LES ESTACADES QUI VIENNENT DE GAGNER LE TOURNOI DE BEDFORD VONT CONTINUER SUR LEUR LANCER SE SERAI UN BEAU DEFI POUR LES VIKINGS DE BAIE-COMEAU.JE NE SAIS CE QUI SE PASSE AU SAG/LSJ MAIS CET ANNEE CA FAIT DUR LEURS EQUIPES.PUISSENT QU'ILS NE JOUE PLUS CONTRE LES ÉQUIPES DE LA CÔTE-NORD IL NE PEUVENT S'AMELIORER EN JOUANT AVEC PLUS FORT QU'EUX.C'EST UNE JOKE!!!!!! BONNE CHANCE A TOUS

Partager ce message


Lien à poster

Sa devrait etre seréé on nest dans une bonne lancée(marrquis) mais faut avouer ke notre ligue SLJ est moins forte que les autres pi c moins physique aussi Tk a voirr

Partager ce message


Lien à poster

Les boys Baie-Comeau sont physique, et frappe pour blesser des fois, donc il faut les patiner et contenir Pelletier. Watch Pearson il aime frapper de dos. Bon tournoi à tous

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai qu'on frappent beaucoup, ca fait parti du plan de match, de la a dire qu'on frappent pour blesser il y a une marge.Oui si ta peur du contact ou si tu jouent la tête basse tu va certainement te faire sortir du match.C'est de la robustesse et c'est permis.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouais Jaguars, j'ai hate de vou pogné et sa va etre un tres beau défi pour nous de vous affronter.....

 

Plourde, on commence contre Baie Comeau !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×