Aller au contenu
jaguar250

Tournoi bantam St-Bruno

Messages recommandés

Ce sera un defi pour les jeunes de baie-comeau aussi encore plus on a tout a prouver on joue dans une ligue vraiment pas tres forte donc pour vraiment connaître notre calibre faut jouer contre des equipes comme la votre ti-lou (Estacades).On joue un contre l'autre en partant et on termine le tournoi un contre l'autre pour la finale ca serai le fun. Bonne chance et a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouais ben les boys la finale se jouera demain matin 10h15 (Estacades Vs Bais Comeau)... Bonne chance a vous et j'espere qu'on va mieux jouer qu'a la premiere game !!

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ça de valeur que ca joue demain matin. On se fera de cachette le gagnant de demain matin gagne le tournoi.j'ai jamais vu une cédule de tournoi aussi innocente.Bonne chance à vous

Partager ce message


Lien à poster

Et bien j'aurai vraiment tout vu au tournoi de St-Bruno ce matin Baie-Comeau on gagné 4-3 contre les estacades en prolongation.Écouter bien ça, les vikings pogne une punition avec moins de 2 minutes a joue en troixième période.Au début de la pronlongation l'arbitre averti les deux entaineurs que le début de la prolongation va ce jouer à 5 contre 4 en faveur des Estacades, notre entraineur trouve ca bizzare mais laisse l'arbitre allez c'est lui le chef.Début de la prolongation on marque un but en désavantage numérique à 5 contre 4 on gagne le match.Bien non l'organisation des estacades lève un protet sur le match, remporte leur protêt avec raison d'ailleurs.Pis l'a, 3 heures après la fin du match on va rejouer la péride de prolongation.Sa fait dur d'en se coin là.

Partager ce message


Lien à poster

Parce que normalement la période de prolongation aurai du commencer à se jouer à 4-3 favorisant les Estacades,a cause de la pénalité à Baie-Comeau en fin 3 période.Finalement on a repris la période de prolongation on a gagné (Baie-Comeau) je pense en fusillade pis tout suite après on a commencé la final contre Dolbeau/ Mistassini c'est l'enfer se tournoi là

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×