Aller au contenu
Voldemort

Prolongations...

Messages recommandés

oui tres, et pas de place pour lerreur

pk vous dite qui faut jouer pour y aller ...dans les tournoi on joue 1 10 en prolongation pi apres sé les fusillades

Partager ce message


Lien à poster

Je suis daccord sur un point, le fait que de perdre en fusillade c'est poche. Par contre, le concept d'équipe ne s'applique pas trop pour enlever la fusillade. je crois que les coach en prolongation envoie souvent les memes joueurs pour augmenter les chances de gagner. Donc, il ya surement des joueurs qui ne jouent pas. Par contre en fusillade, il se peut qu'un gars avec moins de talent puisse faire partit de la fusillade car il a de bonne main et il peut se sentir utile à son équipe...

 

De plus, plus tu allonge la partie, plus il a de chance que tu sois épuiser lors de la finale par exemple. C'est difficile tant au niveau physique que mentale en prolongation. La fusillade permet de mettre un terme à un match qui pourrait durée une éternité...

 

Personnellement, un 4-4 pendant 5 min, un 3-3 pendant 5 min et une fusillade!!!

 

Voilà mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement ses dans ses situation ou les goleur se demarque le plus a 1 contre 1

hey a 3 contre 3 determine ici lequipe la plus rapide

 

a la grosseur de jean willam un de mes bon coequipier dequipe ses plustot dure parce qu'il est bon physiquement et

en formation de 3 contre 3 cogner ses asser difficile sa l'avantage pas le jeux physique mais sa peut etre un autre facette du jeu ou on plusieur joueur pourons se demarquer

Partager ce message


Lien à poster

ouin mais un goaleur, c pas lequipe. donc ce srait pas à lavantage dla meilleure equipe de faire ca. ce srait avantageux au joueur le plus rapide, le plus talentueux.

Partager ce message


Lien à poster

je suis daccor avec toi mais une equipe se distingue par un goleur si le goleur fait la les save lequipe n'iras pas tres loin et le probleme ses que un equipe qui a du talent a 3 bon trio et que lautre a 1 trio avec des joueur qui fon souvent la difference dans une game la penser dun coach est de tout suite metre ses 3 joueur et les autre son sur le banc

Partager ce message


Lien à poster

justement. si ce trio la, le seul bon de lequipe, a le meilleur joueur dla ligue, ben a 1 contre 1, meme si le joueur de lautre team est bon, y part deja desavantagé. si tu mets ca 3 contre 3, ca change les choses un peu, mais le joueur a quand meme beaucoup de place pour faire squi veut. a 5 contre 5, c assez dur. c la que tu vois L'ÉQUIPE la meilleure.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×