Aller au contenu
maurvala

Suroit

Messages recommandés

Suite a une décision de hockey Québec et du lac St.-Louis, de faire deux équipes BB et une équipe CC, 8 joueurs de calibre BB vont jouer au local cette saison.

 

Lors de ce week-end end ils ont mis sur la glace une formation qui ressemble à un semblant de BB, résultats deux défaites, un total de plus ou moins 20 lancés en deux parties, et seulement 2 buts.

 

Sa vous donne une idée du calibre de ces joueurs, imaginé faire deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Suite a une décision de hockey Québec et du lac St.-Louis, de faire deux équipes BB et une équipe CC, 8 joueurs de calibre BB vont jouer au local cette saison.

 

Lors de ce week-end end ils ont mis sur la glace une formation qui ressemble à un semblant de BB, résultats deux défaites, un total de plus ou moins 20 lancés en deux parties, et seulement 2 buts.

 

Sa vous donne une idée du calibre de ces joueurs, imaginé faire deux équipes.

et oui ces la regle du bassin nous a st-jean-sur-richelieu v la 2 ans nous avions le bassin trop grand 2bbet2cc je te comprend toute l année a été pénible malgré qu il avait un dominant dans un bb les 3 autre équipes ouf que vu tu si il font le contraire trop fort ils jugent développé plus de joueurs comme sa pas certain bonne saison l année derniere et cette année 1bbet2cc merveilleux pour le bb

Partager ce message


Lien à poster

Hier soir à la pratique du Pee Wee BB, les parents ont décider de descendre tout les joueurs au local,suite à la décision de HQ et Lac St.-Louis de continuer avec 2 BB et un CC.

L'autre choix était de faire un BB et 3 CC.

Tout les gens ont fait front commun, donc pas de BB et de CC au Suroit cette saison.

À moins d'un revirement de situation de dernière minute c'est terminer.

Dommage, car c'est encore des jeunes qui payent pour un guerre d'adulte.

À suivre....

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas la réaction des parents.. il me semble que c'est dans l'adversité qu'on voit le caractère et qu'on le forge ?

 

Dans un classement, il y aura toujours une équipe dans le bas du classement... et si c'est ton équipe, tu changes les objectifs, tu vas chercher des victoires dans des éléments différents que ceux du pointage.

 

Je me demande bien quel sera la progression de ces jeunes en allant jouer local..

Partager ce message


Lien à poster

 

Hier soir à la pratique du Pee Wee BB, les parents ont décider de descendre tout les joueurs au local,suite à la décision de HQ et Lac St.-Louis de continuer avec 2 BB et un CC.

L'autre choix était de faire un BB et 3 CC.

Tout les gens ont fait front commun, donc pas de BB et de CC au Suroit cette saison.

À moins d'un revirement de situation de dernière minute c'est terminer.

Dommage, car c'est encore des jeunes qui payent pour un guerre d'adulte.

À suivre....

 

 

Peux-tu expliquer un peut plus ce dernier commentaire?

Si je comprends ton explication, tous les joueurs qui devaient jouer dans les 2 clubs BB et ceux du CC vont jouer 'local',,.....mais ces clubs 2 lettres sont encore enregistrés a la ligue?....donc ces 3 clubs seront composés de joueurs du bassin local ?

Je résume, il y aura donc environ 45 joueurs de 2 lettres qui évolueront au local, et environ 45 joueurs de calibre local qui évolueront a leur place dans le 2 lettres????

Si c'est la conclusion de l'histoire, ca fait assez anti-sportif !

Partager ce message


Lien à poster

c'est rare de voir autant de gens faire front commun. Bravo et bonne chance le talent et les capacités ça ne se mesure pas avec le mombre d'inscription.

 

Plusieurs régions ont maintenant deux bantam BB aussi et c'est vraiment ridicule.

 

Je crois que ces décisions ont été prise pour être certain que les équipes BB ne soient plus forte que le AA.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui se produit présentement dans le Suroit et ce depuis plusieurs années le bassin diminue et il en va aussi des joueurs de calibre.

 

Lors de nos matchs hors concours avec seulement une équipe BB, nous nous sommes fait déclasser, suite à cette situation nous avons demandé de faire juste un BB et un CC, mais HQ nous a refusé et exigé deux BB et un CC, ou un BB et trois CC, quand vous avez juste asser de joueurs pour faire trois équipes sans coupé personne, il y a un problème, et aussi le fait que ces joueurs dans le passé avec, soit l'atome CC ou atome BB, n'ont pas gagné plus de 5 matchs pas saison, les seuls parties que tu as des chances c'est contre l'équipe de ta région, et quand tu te présente pour tes autres parties et que tu perds déjà 3-0 avant d'avoir mis un patin sur la glace, ce n'est pas vraiment ça faire du hockey de développement.

 

Tu as beau les motivés, leurs apprendre plein de choses, mais faut-il que tes joueurs soient de calibres, avec trop de joueurs qui ne sont pas de calibre les autres progressent pas.

 

Donc, à moins d'une revirement de dernière minute, il n'y aura pas d'équipe BB et CC dans le suroit cette saison, et je suis sur que beaucoup ne reviendront pas au hockey deux lettres......

 

Il y a aussi les coûts, ici il en coute 1,400.00$ en plus de l'inscription au hockey local, pour jouer BB et CC, les parents ne veulent pas payés si les joueurs ne sont pas de calibre, sur ce point je ne peux pas rien leur dire........

 

Une histoire à suivre......

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que l'association ou HQ aurait le droit de forcer ces joueurs a etre surclasse bantam local? Quel est le reglement pour un joueur qui refuse le 2 lettres? peu importe la raison

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de lire la lettre de HQ qui vous a été envoyé.

 

Ils veulent vraiment faire de l'élite.

 

Un des choix qui est offert est de faire 5 équipes CC PW et au niveau Midget 6 équipes BB.

 

Une vrai farce.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×