Aller au contenu
Voldemort

Prolongation assez hut!

Messages recommandés

mon annecdote n'est p-e pas lors dun championnat provicial ou quelque chose du genre... mais je suis a peu pres sur que personne ou presque na vécu ca...

 

le printemps passé, lors dun tournoi adulte gagnant perdant, on jouait 3 x 12 minutes. Rien dextraordinaire jusqu'ici, mais s'il y a égalité, on sen va en prolongation pendant 2 min. a 4 vs. 4. Toujours pas but, 2 min. a 3 vs 3. Pas de gagnant encore? 2 min. 2 vs. 2 et finalment, 1 vs. 1 jusqua ce qu'il y ait un but. Nous somme en demi finale, cest 2 à 2, la 3e OT (2 vs 2) ne fait pas ge gagnant, en sen va donc a 1 vs 1. Tout laréna est début les yeux gros comme les seins a Pam*la A. Je prend possession de la rondelle lors de la mise en jeu, mais pas tjrs évident a 1 vs 1 d'attaquer sans risquer d'accorder un échapper à lautre. Donc, jvais me cacher derriere mon but, le joueur adverse ne veut évidamment pas venir. Donc, mon gardien file au banc au profil de 2e attaquant. Donc, à 2 vs. 1, il suffit de ne pas faire de connerie et on a des chances... comme défaite, je passe à mon coéquipier qui file pratiquement a 1 vs. 0, se fait ratrapper par lautre mais me passe la rondelle, le joueur adverse ne sait plus quoi faire, il cours partout, jla redonne a mon tchummey, il marque!!! Jai trouvé ca beaucoup plus exitant que des tirs de barrage!!!

Partager ce message


Lien à poster

ouais sa mest dja arriver ds AAA quand jetais plus jeune me souviens pu exactement du tournoi mais ns a cetais rendu a 2vs2 lol cest vraiment nice comme technique et cetais tres bien penser de retirer le gardien!!! risquer mais ingenieux!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ça le fun vu de l'éxtérieur mais si c'était mon équipe qui perdrait en final comme ça je n'aurais pas la même opinion!!!

 

Je crois que le 3 x 3 est le minimum de joueurs qu'il devrait avoir en prolongation. Je suis conscient que le temps alloué à la partie est problèmatique. Donc je préfère la fusillade. MAIS quelle histoire!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

cest pour ca que dans ''bantam cc'', jdemande lavis pour la prolongation 3 vs 3 apres la 4 vs 4... cest sur que 2 vs 2 et 1 vs 1, cest pas beaucoup d ejoueurs, en accord aussi

Partager ce message


Lien à poster

Je n'avais jamais entendu parlé de cette formule.

 

Très intérressant et encore plus spectaculaire que la fusillade!

Partager ce message


Lien à poster

mais la, à partir de 2 contre 2 et 1 contre 1, p-e meme 3 cntre 3, ce ne sera pas necessairement la meilleure equipe qui va gagner, mais lequipe avec les meilleurs joueurs individuels qui pourront faire ce quils veulent de la rondelle avec tout cet espace!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×