Aller au contenu
carey price

Les Conquerants AAA seront au tournoi des Marlies de Toronto

Messages recommandés

Appelle moi des que tu peux!  Ian Pulver et Bobby Orr group! m' on parlez a propos des joueurs a surveiller j'ai pu lui nommer les 3 2000 mais les 1999 j'étais pas trop sur! ils veulent envoyé un de leur agents voir les Conquérants je serais là que pour votre 2eme partie, nos parties sont a Chesswood a 9h25 et 13h55, je vais aller vous voir a votre 2eme parties! En tout cas je fait savoir qu'une équipe du Quebec est présente et cela les intrigue ils sont pas habitué à voir des équipes du Quebec surtout a Bantam et de mémoire c'est la premiere fois que cela fonctionne au Tournoi des Marlies :)  sinon ca fait des décenies que c'est pas arriver! 

Tout ce qui sera .500 ou plus sera un succès la grosse équipe que vous allez affronté est celle de Wendel Clark, le joueur a surveillez est un nommé Clarke avec  un E, surveille ce joueur! toute un joueur!le fils de Clark joue aussi dans l'équipe 

Wendel est très facile d'approche et très gentil prendre une photo souvenir avec lui est pas un problème! plusieurs ancien joueurs LNH entre 15 et 20 sont présent et coach  leurs jeunes qui jouent dans le tournoi dont Paul Coffey qui est le coach des Minor Midget Marlies et aussi le coach de nos défenseurs lors des entraînements!!

 

Bien hate de te présenté tout ce monde avec qui des liens solide pourrait être créez! et de futur invitation Quebec/Ontario-USA  encore plus possible :)

Partager ce message


Lien à poster

:oops:  ok mais j'ai juste dit que tu es un bon chanteur et danseur! en passant vous avez une très bonne équipe, belle victoire ce matin de 7 à 1, défaite crève coeur de 4 a 3 vous aviez le momentum jusqu'à ce 4 de vos joueur se retrouvent en même temps en punition resultat ils ont compté 2 buts en powerplay! dommage car vlous êtes revenu pour faire 4 à 3 vous avez manqué de temps un match qui était nettement a votre avantage demais le gros match qu'il vous devez  gagner ou annuler est celui contre le Young Nationals de Wendel Clark!

Je vais être là pour vous encouragez , lachez pas, je suis extrêmement contant que vous appréciez l'expérience et le voyage de ce tournoi! :)

 

Eric désolé il y a pas de partie sur le web, voici le lien pour voir les résultats

http://www.torontomarlboros.com/index.php/tournaments/holiday-classic-tournament/schedule/major-bantam

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×