Aller au contenu
carey price

Les Conquerants AAA seront au tournoi des Marlies de Toronto

Messages recommandés

Les Conquérants ont battu toute une équipe en début d'après midi par la marque de 3 à 0  une des meilleus équipe capable de battre n'importe quel équipes Ontarienne Canadienne et Américaine!  ce fut eu excellent match voici leurs fiche et classement tout est donc possible pour les Conquérants

Très fier de cette équipe quel beau groupe de parents aussi! comme je me tue a dire au Quebec on a le talent pour réussir plus que n'importe ou ailleurs mais que c'est notre façon de faire qui est notre pire ennemi! Si seulement nous pouvons en venir a du AAA mineur majeur et paricipé  au super tournoi comme les SilverStick! le tounoi présent Marlboros! le Battles of Border etc..le QUEBEC EN SORTITAIT GAGNANT ET GRANDI aucun doute dans mon esprit de plus apres 2 ou 3 ans les équipes de partout en Amérique du Nord voudraient se présenté au Quebec! c'est ca le hockey élite de 2013 que cela faissent plaisire ou pas a certain c'est la réalité du hockey élite de développement a somn maximum en 2013 bientôt 2014!

Go! Conquérants Go!

Quelle fierté depuis cette après midi des gens viennent me voir et me demande qui sont ces Conquérants :)  :)  :) 

voici la fiche de la top équipes classé #4 en Ontario (Toronto Young Nationals) qu'ils ont battu et c'est très gros ce qu'ils ont accompli :!: 

2013-14 Ontario 99 AAA Rankings    Select Different Ranking --------------- Ontario Midget Major AAA Ontario Midget Minor AAA Ontario Bantam 99 AAA Ontario Bantam 00 AAA Ontario Peewee 01 AAA Ontario Peewee 02 AAA Ontario Atom 03 AAA Ontario Atom 04 AAA --------------- USA Midget 18U Tier 1 USA Midget 16U Tier 1 USA Bantam 99 Tier 1 USA Bantam 00 Tier 1 USA Peewee 01 Tier 1 USA Peewee 02 Tier 1 
 

 

Rank Team/Website Record Rating AGD Sched Details 1 Toronto Titans 99 AAA 25-6-1 98.39 2.18 96.20 scores.png 2 Toronto Marlboros 99 AAA 25-4-6 98.35 2.34 96.01 scores.png 3 Toronto Jr Canadians 99 AAA 32-8-2 98.13 2.45 95.68 scores.png 4 Toronto Nationals 99 AAA 22-12-1 97.72 1.48 96.23 scores.png 5 Quinte Red Devils 99 AAA 28-7-1 97.69 2.50 95.19 scores.png 6 Don Mills Flyers 99 AAA 26-7-4 97.37 1.56 95.80 scores.png 7 Ottawa Valley Titans 99 AAA 28-9-1 97.04 2.55 94.48 scores.png 8 Mississauga Rebels 99 AAA 18-9-7 96.49 0.55 95.94 scores.png 9 Ottawa Jr 67's 99 AAA 22-8-4 96.42 1.73 94.69 scores.png 10 Ajax Pickering Raiders 99 AAA

Partager ce message


Lien à poster

je sais :oops:  :D   mais tu sais pas comment c'est important pour moi , je voudrais tellement que le Quebec deviennent ce qu'il a toujours été et devrait encore être la pépiniere du hockey pro en particulier de la LNH et que les Richard-Beliveau-Lafleur-Dionne-Lemieux ..... qui auraient du avoir une suite bien qu'on aplaudisse dans le futur des Durant et Frigon a la place des  Crosby et Ovechkin! pourtant tout cela a toujours été possible sauf que le Quebec a pris la mauvaise direction avec un systeme lates! le BB et CC a la place du AAA et AA, et pas de mineur majeur etc... Le Quebec s'est volontairement coupé du reste de l'Amerique du Nord, donc difficile de pouvoir comparer ajusté et être a la fine pointe de ce qui se passent au hockey en 2013 bientôt 2014! Aussi il est difficile de faire connaitre nos jeunes et les faire apprécier sur une courte période alors que partout ailleurs en Amérique du Nord les jeune des nom commence a circuler a partir de Atome 2eme années et au fils des ans certain se rajoutent d'autre disparaissent mais ceux qui se sont toujours maintenu et cela je peux vous le confirmer les agents courtissent les vrais top minor Bantam je devrais jamais le dire mais cé'est la vérité pur et simple je parle naturellement des vrais de vrais  

Même si le chemin et je suis plus que d'accord est encore loin et ardu cela se fait, je suis pas la pour bullshité personne mais vous donnez les faits tel qu'ils sont que cela plaisent ou pas que ce soit les frustrer ou les agents qui déteste qu'on en parlent c'est la réalité et c'est tout!

Maintenant déja les Conquérants pour moi on gagner leurs point et prouvé qu'ils sont plus que de calibre demais je prédit une belle victoire des Conquérants et j'espère les voir en final mais même si ils font que les ¼ de finals bravo mes champions vous m'aurez fait vivre de très belle émorions et rendu très fiere de vous!

J'espère de tout coeur que les Conquérants Bantam et pee wee l'ans prochain seront a nouveau du voyage 

Avoir du mineur majeur j'aurais TANT aimer voir une ou des équipes midjet mineur au Silverstick et tournoi des Marlboros deux des tournoi les plus important avant la selection junior majeur! que dire du match des midget mineur top prospect  meilleur 15 ans de l'ontario  dans 2 équipe coacher par Wendel Clark et Adam Graves juste avant le prochain repêchage des équipes  OHL ils pourront voir les meilleurs contre les meilleurs au dela de 100 scouts même l'organisation au grand complet, tout les agents de joueurs présent etc... c'est gigantesque et rempli a craquer j'ai déja mon billet les enfants gratuit!voici le lien  http://www.gthlcanada.com/

Que j'aimerais que les jeunes du Quebec obtiennent  autant de chances que les autres de partout ailleurs au lieu d'être sur-controler comme présentement quoi que bravo! a HQ et son ouverture d'esprit depuis quelques années FANTASTIQUE!

Conquérant quoi qu'il arrivera bravo vous êtes de vrais champion! j'oublirais jamais votre venu ici en espérant que ce tournoi vous retera gravé a tout jamais dans vos mémoires vous êtes de vrais ambassadeur c'est fou de ne pas savoir qui joue ou demain et contre qui! si je peux encore être là je serais là encore a vous encourager bravo encore je suis extrement fiere! je pense avoir aussi  découvert un excellent chanteur et danseur, je pense a me lancer dans les variété show  :ph34r:  :D

 

Un gros bravo aux parents que je remercie tous d'être là :!: j'apprécie vraiment tout ce que vous avez fait pour que tout cela soit possible :)

Partager ce message


Lien à poster

Bravo pour avoir permis a des Québécois de se faire remarquer.Président,Carey et M.Lalonde qui a accepté une dérogation.

 

Vous êtes en train de remettre les talents Québécois dans une visibilité.

 

Gardez votre esprit ouvert.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis désolé Eric de ne pouvoir en faire plus pour que tu puisse avoir accès a tout et voir ce qui se passe je te sais passionné aussi comme nous ! merci aussi de ton aide dans le processus, nous joueons a la même arena tout suite après eux ce midi!  j'ai pu voir 2 de leurs 3 match a date et ils sont bon!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×