Aller au contenu
carey price

Les Conquerants AAA seront au tournoi des Marlies de Toronto

Messages recommandés

Les  Conquérants  sont des champions incroyable!  bravo pour ce parcour incroyable quelle belle équipe! j'ai eu énormément de plaisir et de fiete de vous cotoyez et de vivre du hockey a la Quebecoise! vous avez prouvé a tout le monde que vous étiez encore plus qu'a la hauteur bravo et merci de m'avoir si bien acceuilli dans votre groupe c'est très apprécié cela m'a touché :)

Aujourd'huit ils ont joué ce matin 11h30  Victoire de 7 à 1, puis a 4h15  Victoire de 7 à 1 contre Buffalo et a 9h00 ce soir leur 3eme matches de la journée contre Toronto Jr Canadiens défaite de 7 a 2 ce qui est plus que comprenable je considere leurs venu comme un sus=ccès incroyable j'ai présenté les 2 organisations et déja ont  peut sentir un respect mutuel!  je peux vous garantir qu'ils sont plus que très heureux de voir une équipe du Quebec être ici!

Maintenant bravo a M.Paul Menard de HQ d'avoir eu cette ouverture d'esprit c'est toute a votre honneur merci de ma part et au nom des Marlboros :!:

L'ans prochain les Marlboros aimerais avoir une équipes Bantam pour le pee wee c'est pas en même temps ca se passe en septembre mais peut être une équipe Espoir a condition que ce soit tous des 15 ans car c'est le midget mineur pour nous le midget AAA majeur n'est plus considérer comme de l'élite les midget majeur élite sont tous sélectionner par la OHL  se retrouvent avec l'équipe comme régulier ou sur l'équipe de reserve qui comprent 7 joueurs qui suivent l'équipe partout et font toute les pratique ou se retrouvent dans le jr A ou le jr B ou il y a pas de Jr A! 

C'est aussi pourquoi les midget majeur ne font pas ce tournoi! et que l'élite pour nous fini a minor midget! et qu'on a personne de vraiment compétitif a la coupe Tellus il reste tout simplement pu aucun joueur de gros calibre!  cela ressemble exactement a votre midget AA 

Partager ce message


Lien à poster

Carey ça été le fun de c rencontrer ainsi que l'organisation des Marlboros.

Je peut vous dire que l'on nous appelait the french team et s'en était amusant car les gens jasait de nous en anglais de l'équipe mais en bon terme. Le président des Marlboros est venue nous saluer a la fin de la

Parti tout comme le président de la

OHL a la première parti. On a été bien reçu et ça été bien apprécier. Merci et peut être a

L'an prochain...

 

Bonne chance demain carey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×