Aller au contenu
Malkin71

Prédiction pour Tournoi Montreal-EST

Messages recommandés

Invité

nous , les cobras de laval-nord , on a pas passer de 1 but .. on aurait du etre du etre en demi-finale mais la premirere game qu'on a jouer on a annuler 2-2 contre berthier !! les arbitres levaient toujours le bras pour rien , on plaquait 1 joueur et on avais une punition pour rudesse , et en plus il nous ont refuser 1 but pour rien ! :( les arbitres m'on beaucoup decu cette parti la et ces en parti a cause de ca qu'on a pas passer :?

Partager ce message


Lien à poster

Il ont gagner a 37 seconde la fin du match un but chanceux ....Mais tser il nous manque 3 joueurs donc MOI lol on jouait a 2 ligne et 5 defenseurs se qui nous a fait perdre es la fatigue...Un joueurs de notre equipe peut se venter davoir bien jouer il a jouer juste qua la derniere seconde #80

Partager ce message


Lien à poster

P.S Cheker vous quand vous jouer contre AWK il donne des coup cochon jme suis fait sortir le genou pas l'assistant capiatine de lautre.J'ai sortit en siviaire...Jespere que je pourras recommencer a jouer avant la fin de la saison

Partager ce message


Lien à poster

Oui j'ai la video du coup de genou un des parents la filmer sa seras sur youtube dans les prochain jour je vais vous le faire parvenir pk tu est qui?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×