Aller au contenu

Photo

Prédiction pour Tournoi Montreal-EST

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

frank41

frank41

Joueur de 3e trio

• Members
  • 65 messages
a t-il un site pour voir les game jouer?

ponpon440

ponpon440

Joueur de 2e trio

• Members
  • 101 messages
www.tournoi-bantam-mtl-est.ca/ mais c,est comme le reste j,amais a date mechante organisation pas la peine de se peter les bretelles sta gang la toujour au dessus de tout le monde vive les grand centre loll

ponpon440

ponpon440

Joueur de 2e trio

• Members
  • 101 messages
ya tu quelqun qui aurait le score du beauce-amiante aa d,hier soir gasme de 6hr? contre les selects du nord?

• Guests
nous , les cobras de laval-nord , on a pas passer de 1 but .. on aurait du etre du etre en demi-finale mais la premirere game qu'on a jouer on a annuler 2-2 contre berthier !! les arbitres levaient toujours le bras pour rien , on plaquait 1 joueur et on avais une punition pour rudesse , et en plus il nous ont refuser 1 but pour rien ! :( les arbitres m'on beaucoup decu cette parti la et ces en parti a cause de ca qu'on a pas passer :?

dan39

dan39

Joueur de 3e trio

• Members
  • 58 messages
le finale entre drummondville et aigles cbio : avez vous jouer en surtemps ou fusillade

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
drummun a gagné :|

c le troisieme tournoi dla fin dsemaine qu'une equipe négligée l'emporte!

Malkin71

Malkin71

Joueur de 1er trio

• Members
  • 125 messages
Il ont gagner a 37 seconde la fin du match un but chanceux ....Mais tser il nous manque 3 joueurs donc MOI lol on jouait a 2 ligne et 5 defenseurs se qui nous a fait perdre es la fatigue...Un joueurs de notre equipe peut se venter davoir bien jouer il a jouer juste qua la derniere seconde #80

Malkin71

Malkin71

Joueur de 1er trio

• Members
  • 125 messages
P.S Cheker vous quand vous jouer contre AWK il donne des coup cochon jme suis fait sortir le genou pas l'assistant capiatine de lautre.J'ai sortit en siviaire...Jespere que je pourras recommencer a jouer avant la fin de la saison

scrap60

scrap60

Joueur de 4e trio

• Members
  • 21 messages
as tu un video de ce que tu avance

Malkin71

Malkin71

Joueur de 1er trio

• Members
  • 125 messages
Oui j'ai la video du coup de genou un des parents la filmer sa seras sur youtube dans les prochain jour je vais vous le faire parvenir pk tu est qui?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)